tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Salut, je suis au Québec (à Sherbrooke) pour un an et à défaut des alpes, je cherche de bonnes stations.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
ya sutton qui n'est pas loin et en plus je suis tout le temps la :P

c-r

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
Le mont Orford est tres beau, Owls'head, quelques stations aux USA ,mais je connais plus les stations de la region de quebec alors si tu viens y faire un tour reparles en sur ce forum et je te repondrai
alexis_liquid
alexis_liquid

inscrit le 22/08/02
6 messages
une bonne option a partir de sherbrooke est Jay Peak...du cote americain mais le billet est payable au pair en dollar canadien sous presentation d'une preuve de residence...

Et facto biz... ils ont tj plus de neige que le reste de la region... genre micro clima

Sinon Orford tout proche a de superbes sous bois souvent meconnus...

ciao

A.

tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Merci pour vos réponse, mais depuis ce post qui commence à dater un peu, j'ai déja skié à Tremblant (Samedi dernier)c'est loin de Sherbrooke mais ca vaut le coup.
Cette fin de semaine, je vais aller à Orford faire l'ouverture.
A bientot sur les montagnes du Quebec
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Le problème des stations québécoises, c'est qu'on peut difficilement sortir des pistes. Les forêts n'y sont pas très accueillantes, et question pentes, ça ressemble plutôt à des collines... Mais on peut quand même s'y amuser!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass