matgaboun
matgaboun

inscrit le 05/11/02
5 messages
Bonjour a tous, je pars pour la première fois à Val Thorens a noel, je connais le ménuires, courchevel...


Faut il prendre le forfait valtho simple ou vallé ede Belleville..( Val tho tout seul c'est peut etre un peu petit???)


Quen pensez vous des pistes et des HP de val tho??

merci a tous pour vos réponses

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Pour une semaine ? Faut prendre le forfait 3 vallées.
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
surtout pas le forfait vallée des belleville ! Quasiment personne ne le prend. Ca ne vaut pas le coup. Soit c'est VT, soit les 3V. Tout dépend de ce que tu recherches.
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
tout à fait d'accord. en plus les h.p.s à VT deviennent plus et plus rares mais il y a des possibilités pas mal encore. Mais comme à toute domaine dans une telle situation à Val Thorens les domaines non sécurisés pourraient être assez dangereux...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Prend le forfait 3V si jamais il te prend l'envie d'aller te ressourcer dans la forêt ou sur un bon vieux télésiège 2 places...
Arthur_1
Arthur_1

inscrit le 11/05/02
70 messages
3 Vallées ou Val Tho
Le forfait Belleville a pas trop d'intérêt.
Ce qui manque surtout à Val Tho ce sont les pistes dans la forêt ou dans un paysage plus doux : ça se situe plus à COurchevel (vers le Praz et la Tania) ou à Méribel (Altiport notamment. A mon sens les paysages des Ménuires sont assez monotones...
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
je suis d'accord avec le fait ke ce ki manke a val tho c un peu d'arbre ms a part ca tu devrait pas etre decu!!!prend le forfait les 3 vallees c mieux ms le forfait de val tho c deja bien vu le nombre de pistes!!!!ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass