fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
voila je vouler vous dire que le tunnel et beaucoup plus facile que les balcon pour ceux qui connaissent plus long peut etre mai beaucoup plus de devere sur le balcon enfin c mon avi dite moi ce que vous en pencer
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
onnariencompri
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
houé c clèr balcom sa pèt sa mer leu seule problèm c ke ya 1 gro pla ala f1 supère chian an sneaubord.
Mé leux mur du Tunelle ilé kan mèm bi1 s1pa carre com tu la di ilé + lon.
Sent leu maichamps pla 2 la f1,c vré keux balquon èle daichire cha rache.

Désolé,je me suis un peux laché (ah,la ça va mieux non?)

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Calme Jide, J'ai rien compris à ton post en langage SMS !! Cf charte.
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Si tu peux nous le refaire en Francais, ce serait pas mal !!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
kwa kwa kwa kwa
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Moi j'ai tout compris, eh oui je suis multilingue. Je suppose que tu parles du tunnel depuis sa modification ?! Enfin les balcons ca ne m'a pas posé trop de problême alors qu'en se lancant dans la partie la plus raide du tunnel deja c'est plus dur.

PS : C'est bien Jidé de savoir s'adapter

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Ouai moi aussi j'ai tout compris, ca doit etre parce que je suis un jeun's....
Sinon sur les Blacons il y a rarement des bosses aussi grosses que sur le Tunnel et de toutes facon les balcons sont moins pentus que le Tunnel donc tu as du faire le Tunnel un jour ou il était plus facile que d'habitude et les balcons un jour ou il était plus dur que d'hab....
De toute facon le Tunnel c'est la piste la plus dure du monde alors......:-)
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
lol vous navait pas de portable ou vous necriver pas de sms mai bon le tunnel c du gateau face au balcon je les faite 4 foi a difairent joure mai vraimnt rien a voire avec les balcon
les balcon c raide et pas de bosse alors si tu te plante tu devales 1.5 km jusquen bah alors que le tunnel plus long avec ds boss pour slalomer et pis plus facile il y a plus dure encore au orres vous avait qua aller faire l'horible c pas du tout pareil et ca c de la piste d'ailleure rien qua son non ;-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je suis pas sûr que se soit un problème de sms
je pense que nous serions plusieurs à t'être reconnaissant de bien vouloir faire un effort d'orthographe ou en tout cas de lisibilité!!
Merci
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Exact, ici on n'est pas sur un bête portable et on a un clavier pour écrire correctement !
Marre des gens qui ne respectent plus rien !
;-)
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
d'accord avec Stylerider, le problème ici n'est pas un langage sms, mais une moyenne de 15 fautes d'orthographe par ligne toutes plus grosses les unes que les autres...

le résultat est le même, je vous l'accorde, c'est totalement incompréhensible!

Sans chercher à recevoir les félicitations de M. Pivot, je pense qu'il serait assez bien vu que tu fasses quelques efforts dans tes prochains posts, les réponses à tes questions n'en seront que plus nombreuses!

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html