fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
Mais quesqu’il vous dérange les apostrophe sur les éèê ou l’orthographe mauvaise prononciation ou autre chose peut être j'essayerais de faire des effort parce que au 1er message je vois pas ma faute
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca devient grave à ce niveau. Retourne à l'école ou rappelle le Père Noël pour lui demander un dictionnaire et un Becherel

voila je vouler vous dire que le tunnel et beaucoup plus facile que les balcon pour ceux qui connaissent plus long peut etre mai beaucoup plus de devere sur le balcon enfin c mon avi dite moi ce que vous en pencer

ça donne en français (enfin j'ai pas tout compris le sens profond de ton post aussi alors j'ai fait ce que j'ai pu) :

Voilà ! Je voulais vous dire la piste du Tunnel est beaucoup plus facile que celle des Balcons pour ceux qui connaissent plus long peut être mais il y a plus de devers sur cette dernière. Enfin c'est mon avis. Dites moi ce que vous en pensez.

Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Merci pour la traduc Martien-Français !
;-)
;-)
;-)
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
Ah merde mon orthographe j’ai jamais était copain avec lui  mai bon v tenter de faire des efforts au fur et a mesure mai je vous garanti rien
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Commence par mettre un 's' à Mais stp, j'en ai mal aux yeux

Mofo

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
C'est bon, t'es sur la bonne voie, Fleche 84, tes messages deviennent lisibles quand tu fais un petit effort.
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Voila des bonnes résolutions pour 2003 en ce qui concerne Fleche84 !!

T'as plus qu'à reposter un nouveau sujet pas trop mal écrit, et là t'auras des réponses à ta question et non des messages désagréables !

Allez, avec un peu de bonne volonté, on y arrive tous !!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On recommence :

Ah merde mon orthographe j’ai jamais était copain avec lui  mai bon v tenter de faire des efforts au fur et a mesure mai je vous garanti rien

ET hop :

Ah zut. Mon ortographe. J'ai jamais été copain avec. Mais bon, je vais tenter de faire des efforts au fur et à mesure. Mais je ne vous garantie rien.

J'arrête parce que bon...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
parce que tu commences à faire des fautes
-> je ne vous garantis rien
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
À les. Et les, aussi vous les voulez mai la c'est pire qu une dicter .Mais j'abrége les mots v = vais c=c'est=ces=ses .....
Enfin ça raccourcis mai si c'est ça qui vous dérange je ferait de mon mieux.
riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
je pense que flèche84 est franchement mauvais en orthographe, mais qu'il est sincère dans ses intentions.
faisons preuve de comprehension et essayons de décrypter ses posts.
mais bon, c'est vrai qu'une bonne révision en grammaire ne lui ferait pas de mal.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
si ça t'amuse... tiens au hasard http://www.netlaputa.ne.jp/~kagumi/ et eux aussi sont sincères!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Personne n'est parfais !! héhé
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
lol
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ceci étant dit, il va effectivement falloir faire des efforts.
- supprimer les abréviations
- se relire

avec quelques efforts et peut être quelques minutes de plus pour écrire un message, ça devrait passer.

sinon, c'est un peu inquiétant quand même...

Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bref, c'est dit, on va pas en faire un débat non plus. je ferme le sujet.