Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Est ce que quelqu'un a testé le slide concept aux 2Alpes??? Est que c'est déjà ouvert et si oui est que c'est entretenu ou c'est ravagé aprés 3 passages??
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Slide Planet :

http://www.2alpes.com/francais/slide-planet/index.shtml

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Merci mais je suis guére renseigné sur le qualité de ce concept en allant sur le site.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Eh oui, c'est normal, ils ne vont pas mettre que leur Slide Planet est de la merde! Mais j'ai tt simplement mis le lien en attendant que qq'un nous dise comment c'est.

Alors bon, on attend toujours, personne ne l'a essayé ou quoi?

Valerossi002
Valerossi002

inscrit le 25/09/02
3 messages
Salut, j'ai essayé ce concept hier (le 01/01/03) et j'ai trouvé ça sympa. Je pense que ça reponds bien aux sensations de la new school avec un freeride (ride'in) sympa pas trop dur pour que tout le monde puisse s'y tenter. J'ai également testé le cross'in avec un boarder cross assez cool rapide et bien calculé.
Bref y'a moyen de s'amuser sauf s'il y a du monde comme le 01/01.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
le monde est le probléme des skieurcross c'est génant quand quelqu'un est arrété entre deux bosses et que t'arrives lancé. Va faloir aller voir ça de plus prés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass