pocket
pocket

inscrit le 23/12/02
6 messages
Salut
Je suis sur Val thorens du 11 au 18 janvier,et j'aurais aimé savoir si il y a une piste de skiercross ,et surtout où elle se trouve,je serais bien interressé de faire quelques passages pour voir les sensations...
C est la première fois que je vais dans cette stations....
Les bons coins hp sont aussi les bien venus...

Merci a tous et bonne glisse...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Le pseudo boardercross est accessible depuis le TSD Moraine, mais il n'est pas souvent taillé et quand il l'est il est souvent en mauvais état (cailloux, tas de neige), et il y a des ù£^%¨*§ qui passent perpendiculairement aux virages relevés et qui s'en servent comme bosses, c'est assez chiant quand tu passes. Je trouve ça assez lourd, un peu dangereux et sans grand intérêt, mais bon, saches qu'il y en a un, tu jugeras par toi même !
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
il en existe également un sur méribel Mottaret (plattière 2) très facile d'accès par Val Tho en passant par 3V2.
Il est amusant mais pas très difficile.
Johnny Knoxville
Johnny Knoxville

inscrit le 21/12/01
48 messages
J'étais à Val Tho la semaine de noël, et le skicross était pas fait. Sinon c bien par la Moraine qu'on y accède normalement. Le snow park était taillé, mais un peu dur et pas en très bon état (surtout le pipe)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass