euanm99
euanm99

inscrit le 21/05/02
13 messages
Je vais passer une semaine a grenoble le 10 fevrier et nous avons penser de passer une jour a la g****. Si on y va, on va prendre une guide, mais avez vous, qd meme, des conseils pour les routes etc. Ce sera mon premier fois a la g****, et je voudrais suivre un route d'un moyen difficulté.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Alors oublie le titre de ton post
euanm99
euanm99

inscrit le 21/05/02
13 messages
Peut etre le titre est un peu con, mais ce que j'ai voulu dire, c'etait que je voudrais suivre une route qui sera, bien sur, difficile, mais pas la route la plus folle des alpes... J'ai deja fait assez du HP, donc ce juste une question du progression. cheers les gars.
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Non tu devrais faire le Pan du Rideau, Chirouze ou Triffides 3 directement et surtout sans guide !
pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
Pourquoi envoyer une personne vers des itinéraires aussi complexes? même sur un plan technique... Où se situe, pour toi, la notion d'un bon, d'un très bon ou d'un skieur moyen à la g****.
Pourquoi surtout "sans guide", bien souvent ils furent à l'origine de nombreuses reconnaissances de nouveaux itinéraires...
Et je ne suis pas guidos.
Mais à propos, hier les conditions étaient excellente pour skier au feeling sur le site...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Prends un guide et tu verras ce qu'il te proposer suivant ton niveau.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Prends un guide et tu verras ce qu'il te proposera suivant ton niveau.
Pardon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass