Arosa en suisse, ou les 7 laux ?

yopsolo
yopsolo
inscrit le 15/01/03
9 sujets, 40 messages

bon voila, avec des potes on vas ce faire une ptite semaine de ride simpa,
seulement, moi au debut j'organisais ca aux 7 laux, mais un pote me conseille vivement arosa en suisse, de peur que les 7 laux soit une trop petite station, trop basse, et trop morte(surtout que j'y vais hors vacances scolaire)
Qu'en pensez vous?

yopsolo
yopsolo
inscrit le 15/01/03
9 sujets, 40 messages

Vous vous en foutez ou vous connaissez pas arosa?
yop.

krax
krax
inscrit le 29/11/01
14 sujets, 372 messages

moi je m'en fous, mais je vais essayer de t'aider quand-même.
J'ai skié à Arosa il y a bien longtemps (25 ans?). Il y a une route interminable très sinueuse pour y monter. A part ça, le domaine est très sympa, monte à 2600 m, est une bonne destination de freeride et a souvent de la bonne neige. Il n'y a pas d'arbres si mes souvenirs sont bons. Je connais pas les 7, mais Arosa est un bon choix.
k.

clash

Je peux pas t'aider bcp plus vu que je connais pas Arosa; simplement c'est pas vraiment le même genre de station que les 7 Laux; c'est plus grand (la station donc; le domaine est comparable, p'tet un peu plus "d'espace"), et assez huppé quand-même (cher, enfin aux Grisons c'est tjrs cher), mais pas mal réputé dans les Grisons pour le freeride et les nouvelles glisses je crois.

oliver
oliver
inscrit le 03/02/02
2 sujets, 3 messages

moi je te conseille les 7 laux passe ke c cool ya un snowpark et un pipe .par contre c unpe petit mais ya des bons hp .
en plus je connais pas arosa mais ca a l'air perrave

Gibolin
Gibolin
inscrit le 30/01/03
1 sujet, 44 messages

Je connais pas Arosa mais les 7 Laux ont du potentiel(park + HP sur différents versants).Par contre tu risques d'etre dégouté par l'ambiance (0 animation sauf si contest ou evenement special)

titi_cta

Je connais pas Arosa mais autre avantage des 7 laux,la proximitee de grenoble .question hp c'est quand meme une station sympa

laquiche

Il ne faut pas venur aux sept laux
C'est moche
C'est petit
C'est cher
C'est mort
C'est sous-enneigé

Et il faut pas que tu trace la peuf parcequ'il faut que tu m'en laisse.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass