hors piste courchevel

warakurna
warakurna
inscrit le 19/11/01
5 sujets, 3 messages

salut chuis un ptit nouveau dans la confrérie skipassienne

voila je voulais savoir si l'un d'entre vous a fait ce HP à courchevel et si ca en vaut le coup : montée au col de chanrossa par TSD puis petite marche vers les lacs Merlet à la limite du Parc nationale de la Vanoise. Ensuite descente dans le vallon des Avals jusqu'au lac de Rosière.

J'ai fait le circuit en le remontant à pied en été et le paysage est grandiose. L'idée de le faire à ski m'a alors traversé l'esprit....

votre avis?

riderfou

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt faut pas le dire plus fort c'est vrai que c'est grandiose ce coin...
au fait bienvenue dans la secte !

warakurna
warakurna
inscrit le 19/11/01
5 sujets, 3 messages

dakodak... mais alors je dois m'exprimer par code? mmmmh?

riderfou

hmmm oui en quelque sorte, mais qu'on puisse tous ce comprendre quand même car à force de coder les hors pistes on finit par se mélanger les spatules !

Spooky

On va creer un nouvo topic --> 100% des skieurs sur les Hors-pistes !!

JDdlaballe

tu connais les creux gris??
ecris moi un mail
g deux ou trois topos de courch' dans ma valise...

PS : on peut aussi se voir le soir a la loco ou au Kaliko

Aurelien

Effectivement en été c'est joli ce coin, mention spéciale au pur refuge des Lacs Merlet !

Procure toi la bible "Hors-pistes des 3 Vallées" chez Vamos, tu trouveras tout ton bonheur. Par contre ce n'est pas en ce moment qu'il faut s'aventurer par là bas, sérieusement.

Bondin

Ouais, avec les conditions actuelles, il faut mieux ne pas trop trainer en HP...

riderfou >> Tu connais les **** ?! y'a vraiment de quoi envoyer le **** en HP! y'a aussi ****** qui est pas mal, mais il faut avouer que le forfait est plus ****...

warakurna >> Salut moi c'est ** *** ** ***!
bienvenu sur *******! Bon courage pour décoder certains messages...(surtout ceux concernant la G****!!)!
alors a+!

et comme je dirais dans la fin de tous mes messages, T****S!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass