Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben voila, je me rends pour une petite semaine a val tho la semaine prochaine et j'aimerais savoir si des skipasseurs seront présents,histoire de boire un pot et de faire quelques descentes ensembles!!
rootsk8teur
rootsk8teur

inscrit le 17/12/02
9 messages
moi jy serai du 15 o 22 ossi!!!si tu veu on se tape une ou 2 session ensemble!!!
Tu y va aV ki???

si tu veu phone moi: 06.08.58.66.50

leenou73
leenou73

inscrit le 05/02/03
15 messages
Salut à toi. Je ne serai pas à Val Tho mais peut-être juste en face à Valmeinier. Je suis aussi une alsaco! Si tu veux, tu peux me contacter: linou.73@wanadoo.fr.
Tchao! A plus!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
je suis rentré hier de vt les conditions etaient superbes je remonte vers le 27 pour le week end alors peut etre pour une prochaine
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
bon on va se faire un annuaire des personnes presentes:

mon phone:
06 71 45 35 20
mon mail:
thomas@grandballon.com

en fait je pars avec quelques copains, on sera 5 et on va envoyer gros a val tho!!!

vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
Moi aussi je serais a Val tho la semaine prochaine et en famille .Je vais essayer de pas me faire larguer par les enfants car eux uils ont du souffle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass