Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Salut,

Pour ces vacances de février je vais à St martin de belleville. Et je ne connais pas du tout les stations étant accéssibles à parir de St martin.
Je me pose là question suivante :
quel forfait choisir ?
- le St martin + Ménuires ?
- le valto avec qques minutes de voiture tous les matin ?
- forfait Vallée des Belleville ?
- Forfait 3 vallées ?

--
Pantoufle

BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
De St Martin, tu peux accéder à toutes les stations, sans prendre ta voiture. Sans hésitation, il faut prendre un forfait trois vallées. Ce n'est pas tellement plus cher, et puis passer d'une vallée à l'autre, c'est un bonheur sans cesse renouvelé, et des émotions garanties.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Oui prends le 3V sans hésitation, liaisons rapides depuis St Martin maintenant avec la nouvelle télécabine en plus.
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Prends le forfait 3 Vallées et tu ne le regretteras pas.
Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
Bah c'est gentil de conseiller le forfait trois vallées, mais quel est le niveau de pantoufle ?
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Si Pantoufle est entièrement débutant, c'est sûr qu'on lui conseille de prendre un forfait St Martin.
Mais si Pantoufle sait tourner, de toute évidence, un forfait 3v, Même pour un skieur très moyen, les 3v, c'est magique. Il y a des itinéraires très abordables pour passer d'une vallée à l'autre, des boulevards faciles. Et cette sensation quand on change de vallée......
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Forfait 3 vallées sans hesitation
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Je vois que vous etes tous d'accord sur le fait qu'il est plus interessant de prendre un forfait 3V.
Je ne suis pas un débutant et je passe partout sans pb sur la piste. En hp ca va aussi sans etre super fort non plus.
Maintenant il reste le problème de prix du forfait. 3V c'est pas le même prix que les ménuires tout seul...Je crois que je prendrais 2 ou 3 jours les 3V sur les 5 jours que je vais faire...

--
Pantoufle

BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
1 jour Menuires = 31 euros
1jour 3v = 39 euros
8 euros de différence pour 440 km de pistes en plus ou pour 161 remontées possibles en plus, y'a pas photo!
1 extension 3v sur le forfait Menuires coûte 18 euros par jour!
Enfin, bien sûr tout dépend de la météo, du vent et de la visibilité mais les 3v, sans hésiter. Tu te sentiras plus libre.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Tu vas voir, c'est vraiment sympa St Martin.
t'as accès direct aux 3V. En rentrant le soir, je te conseille le resto au bord de la bleue qui redescend au village. Comme les pisteurs n'y passent pas, tu peux repartir de là de nuit si ça te chante, voire avec qq vins chauds ou qq bières dans le pif pour donner du piment à ta dernière piste de la journée !!
... Souvenir de bonnes parties de rigolade !!...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
si tu es sur st martin prends soit le forfait menuires ou 3 v mais surtout pas vallée de belleville la différence entre les 2 est de 11 euros sur 5 jours et elle doit etre de 45 euros entre menuires et 3 v;
surtout que du sommet de st martin tu peux descendre directement sur mottaret ou meribel de plus les conditions d'enneigement sont excellentes
alors bon ski
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
evite le plan voiture pour monter à valtho il faut cpter 20 mn et les parkings sont payants (mise en fourrière garantie entre le lundi et le vendredi si tu stationnes dans la station hors des parkings)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass