my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
On va faire de la concurrence aux Plagnards!!
Attention thermique74, on arrive!

Alors que tous les Arcadiens se montrent!!!

TCHUSS!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
à première vue pas tellement de succes (...)

du coup ils ont tous disparus! héhé

David

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui lol c deja un bon debut.

Alors avec MOI ca fait un, en fait je suis un vallandryen mais bon si on commence a faire dans le detail on a pas finit.
Ceci dit j'ai rien contre la plagne et j'ai hate d'aller y faire un saut un de ces jours !

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bon bah alors je vais me dénoncer aussi ;-) en fait j habite a chambé mais je viens presque tous les WE et les vacances a 1800, et je crois que je peu aussi citer jym alias alpine rocket, youyou, matt (thc73) quand il squatte chez moi et freud qui est a bourg
voila, peut etre un rassemblement de skipasseurs pendant la 1ere semaine des vacances pasqu'on sera tous la haut
squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
vous au moins, vous partez avec un sujet sans fotes d'ortografes ! c'est deja pas mal !
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Moi aussi je me compte!!! J'habite à Bourg, mais c'est pô grave.....!

Ceci dit, je n'ai absolument rien contre les Plagnards!!

aller, TCHUSS!

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Je sais pas si je suis dedans.. J'ai un faible pour les Arcs j'y ai skié toute mon enfance...

depuis 12 ans j'y vais assez irrégulièrement mais cette année c'est bon !! Vivement la mi Mars !!

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Je sais pas si je suis dedans.. J'ai un faible pour les Arcs j'y ai skié toute mon enfance...

depuis 12 ans j'y vais assez irrégulièrement mais cette année c'est bon !! Vivement la mi Mars !!

iceman
iceman

inscrit le 12/11/02
24 messages
En principe tous les WE à 1600...
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Spooky, moi aussi je suis vallandryen, au moin on pionce bien la nuit !! Ya pas de teuf qui font plein de bruit !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ca c bien vrai...puis c'est magnifique comme petite station, au pied de cette magnifique foret !
lilli
lilli

inscrit le 11/03/02
12 messages
bon bah moi aussi je vais aux arcs depuis que je sais marcher donc voilou peut etre arcadienne.D'ailleurs y a trop de monde aux arcs et que des parisiens et des marseillais en plus!!!!!!!!!lol
bon ride à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass