ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
ENORME....CR Johnson, Jon Olsson, Tanner Hall, Gerlain Chicherit et le grand Seth Morisson seront à la Clusaz le 12 et 13 avril pour un natural slopestyle organisé par Candide Thovex à la Balme, avis aux amateurs.....
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Rien que ça!!!!!
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Seth Morrison n'a pas encore confirmé officiellement sa venue , à suivre, dès que j'en sais plus je confirme la nouvelle !!!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
nan, c'est vrai? le 12 et le 13 c'est le w-e ou début de semaine ? (désolée j'ai pas de calendrier à proximité et la flemme de compter... )
et ils le font où sur balme? (pour savoir où y aura du monde et où je dois pas aller pour être tranquille )
marie qui fait un peu la sauvage
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Ouah, tu parles, se déplacer dans une station pas trop interessante, pour aller voir des lopettes avec leurs cheveux tout bizarre et leurs costumes fluos, faire des petits sauts... nan, vraiment sans moi...

Seth qui??? Morrisson c'est un guitariste non??? (j'vais me faire descendre là...Alex pitié...non pas trop fort...)

v-aïe-nse
v-aïe-nse

inscrit le 13/03/03
21 messages
Ironie, quand tu nous tiens...
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
les conditions d'accès ????

j'suppose qu'on est forcé de prendre un forfait ?

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
oh, tu sais...tu peux aussi monter en raquette hein...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass