chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
va voir sur http://sniavlys.free.fr rubrique Divers. Il y a ma liste des plans des pistes en double que je peux t'envoyer.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Donne ton mail, je peux te scanner (désolé mais je les garde ) un 'Pierre Novat 83' (je sais pas l'année exacte) et un 'Pierre Novat 83 - mod.97' (distribué pendant la saison 98/99)

>Chocard, tu veux un Valmorel 02/03 ?

maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Merci les mecs!
Chocard, je suis allé voir sur ton site, et éventuellement le plan de la saison 97/98 m'interresserai... Je suis sur Chambé... On se contacte, je peux t'envoyer une enveloppe vierge timbrée...
Le Roy, je te donne illico mon mail, et garde précieusement ton trésor!: higel@caramail.com Tu peux y aller niveau résolution, y'a d'la place sur ma boite...
Merci à vous deux!
Bye!
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Salut à toutes et à tous
Je suis à la recherche de vieux plans des pistes de Tignes et Val d'Isère. J'en ai certain dans les années 90, un de 89 en N&B, et un tout vieux de 1963 je crois... pour mes études, j'ai besoin de retracer l'historique du domaine skiable, donc si l'un d'entre vous dispose d'archives,ou d'idées sur le lieu où je peux m'en procurer, peut-il se faire connaître? (J'ai déjà essayé à la STGM et STVI)
ça m'aiderai beaucoup!
Merci!
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
g le plan distribué saison 97 il est noté Novat 83 / mod 90 / mod 96-97

g le petit guide de pub 94 aussi y'a les plans en petit je crois ...

p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
en fait j'ai aussi le plan 89 et 94-95
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Salut p'titdiable,
j'ai déjà les plans que tu as, sauf le 89. S'il est en couleur et que tu veux bien t'en séparé, où que tu peux le scanner, je suis preneur!
Merci bien!
à +.
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
ouaip il est en couleur et un peu grand pour le scanner g bien peur ... balance ton mail je te donne mon adresse postale et tu m'envoie une envelloppe timbrée je te la renvoie pleine ... OK ?
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Pas de problème... Pour mon mail, je l'ai donné plus haut: higel@caramail.com, et tu peux avoir le mail d'une personne sur le petit icône à droite du titre du message...
en tout cas, merci à toi!
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
yep j'avais remarqué qu'on choppais le profil du gars en cliquant sur l'icone mais moi dans le champ 'mail' il me balance "not available" mais bon c pe une question de config

niklapeuf
niklapeuf

inscrit le 18/09/02
104 messages
Ben je suis comme Max ... ( normal on bosse sur le même truc ...)je cherche des plans des pistes des années 80 de La Clusaz ou du Grand Bornand ... des scans ou des originaux (j'envoie l'enveloppe pas de problèmes ...) ca m'aiderait bien ...
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
niklapeuf > je crois ce sera plus efficace si tu crée un sujet ... sur celui les gens voient espace killy si ils ont pas ils viennent pas par contre si tu crée un nouveau et que tu mets grd bo la clusaz et qu'ils ont, ils regardent. logique, non ???
enfin moi je dis ca ...

si tu veux g du la clusaz de 96-97 (je penses : y'a les numero de tel sans 04 et ils préviennent que bientot il faut mettre 04) ok c pas les années 80 mais je sais po, si ca interresse ...

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Maxdorcel : sans problèmes! Je viens de t'envoyer un email, pour les modalités

le roy > je veux bien un plan des psites de valmorel 02/03.. Pourquoi pas! !

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> maxdorcel
Les mails sont partis : 130 ko pour la photo de Killy en couverture du plan, et 2x600 ko pour les 2 parties du plan (trop grand pour être scanné en 1 coup)

> chocard
nicolas.roybon@caramail.com pour me donner ton adresse si tu veux le plan.

maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Le Roy: Merci beaucoup mec! Je suis entrain de les télécharger! Merci pour avoir pri un peu de ton temps! ça m'aide beaucoup...
à+.

Chocard: j'ai pas encore reçu ton mail, mais ça ne saurai tarder...
à + aussi!

Maxdorcel.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass