RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je suis mon camarade de l'eSpace Killy et je lance un nouvel appel du même ordre pour obtenir de nouveaux plans anciens (si si c français)

On peut laisser un mesage sur mon forum (mon site : www.perso-laplagne.fr.st )

Mon mail : argonath@wanadoo.fr

Merci d'avance (j'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui ici m'en on déjà fourni )

RG

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Eh....., je peux dire une connerie:
Les vieux plans, enfin je veux dire les plans loose, c'est pas ce qui manque à la plagne, ohohoh!
Qu'est ce qu'on se fait chier en attendant la neige pour sortir des blagues aussi lourdes!

AVERTISSEMENT: toutes les personnes suceptibles d'aimer la plagne ne doivent pas considérer ces dire au premier degré.

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
.....peut etre qu'un jour tu grandira non ?

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Merci à Matt ki vient de me faire parvenir un plan de 1994...Il ne me reste donc que le plan de 1996/1997 qui manque à la collec 1991-2003

Donc....si vous l'avez

Toute autre proposition est bienvenue

Merci bcp

RG

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est con, j'ai toute la collection de '94 à 2001 (excepté '95 ou JT à Val d'Isère) Mais en regardant mes plans, j'ai remarqué qu'on n'a pas eu de plan '96/'97 ... (je pense que cette année là il n'y en avais pas de nouveaux: possible?) Sinon, celui de 1994 j'ai aussi mais c'est un peu trop tard ça

ciao

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Pas de plan ?

c possible ça ??... je sais pas... ?!

Si quelqu'un a des renseignements là dessus...

RG

p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
alpcam > et ouais pour 94 je t'ai battu ;-) ca a pas été facile avec les postes qui avancent pas, mais j'ai gagné ;-)))) (sans rancune ??? :-) @ + tout le monde
matt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass