Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je vous ai mis les tarifs de Pki en ligne sur mon site... Désolé c'est le souk, Lycos fout sa pub n'importe ou et ca gache tout le boulot que j'ai fait, et ne permet pas de lien direct.

Le site est en construction, et il faut passer par la page d'accueil, choisir montagne, puis tarifs paradiski. Je peux pas mettre de lien direct il n'y en a pas.

www.damsss.com

Je pense que le reactions ne tarderont pas...

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein si ca marche en lien direct:
http://membres.lycos.fr/damsss/Montagne/Tarifs.pdf
et c'est magique ca enleve meme la pub

sinon pour les tarifs je m'attendais a 1 truc comme ca...
mais bon d'un autre cote rien n'oblige de prendre le forfait paradiski pour ceux qui avait l'habitude d'aller a la plagne ou aux arcs

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> oh il neige! Je t'engage...

merci... c'est plus simle pour tout le monde comme ca.

J'ai des progrès a faire en webmasterarisation.

Tchö

Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
ça ne marche pas.
Impossible de voir le fichier PDF.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ben a mon avis on doit pouvoir goupiller de façon a aller ua moins une fois dans la semaine en face non ? ça dit pas revenir tro cher (exple le Forfait Decouverte PAradisky" un forfait normal ac une journée en face incluse...

MAis globalement c'est excessif

RG

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> Palmito Telecharge peut etre la dernier version d'Acrobat reader, chez nous ca marche...

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Arthur_1
Arthur_1

inscrit le 11/05/02
70 messages
glups! plus cher que les 3 Vallées ou que l'Espace Killy....

A priori j'étais pas contre la liaison, mais là ça fait quand même un peu cher...

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Paradiski, 420 km de pistes, 2 glaciers skiables qui disent les gens... Mouarf
Que ce soit un glacier ou pas, l'hiver on voit pas, il y a de la neige dessus... et l'été ils sont fermés alors pas de quoi s'exciter.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Petit exercice de maths :

Forfait Les Arcs
journée = 36,5
6 jours = 176 (soit 80% d'un 6 x 1 jour)

Forfait Paradiski
6 jours = 220
ce qui nous donne après un calcul très simple... un équivalent journée à... 45,8 euros

J'avais parié un jour que d'ici 3 ans la journée Paradiski passerait la barre des 50 euros... on ne va même pas avoir besoin d'attendre 3 ans...

1 forfait 6 jours Paradiski = 1 équipement de ski de rando (que tu peux garder à vie celui là)... moralité je n'irai jamais au paradis !

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Vous croyez vraiment que Paradiski va proposer des forfaits jjournée pour ce domaine? Ils doivent pertinemment savoir que c'est pas faisable. D'ailleurs, on connait leur tarif 6 jours, mais personne n'a vu encore le prix à la journée, je me trompe?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
T'as raison, mon calcul donne juste un 'équivalent' journée, mais dans les tarifs le forfait paradiski n'apparait qu'à partir de 5 jours.

Par contre question...
6 jours les Arcs = 176
6 jours découverte (5 jours les Arcs + 1 journée paradiski) = 190

soit + 14 euros pour la découverte... alors qu'avant avec un forfait séjour on avait droit à 1 journée offerte sur un autre domaine (Tignes-Val, La Plagne ou 3 Vallées)... je me trompe ? non ?

Donc je continue : le fait de prendre le forfait découverte permettrait donc juste de prendre le Vanoise Express (au lieu de sa voiture l'an dernier) pour rejoindre le domaine de la Plagne.
14 euros pour un aller retour en téléphérique... y aurait pas du foutage de gueule ???

(j'aime bien ce sujet, ça m'a réveillé, merci Damsss)

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Non mais si j'ai bien compris (j'espère pas ) tu pars des Arcs p.e. au mois de février, donc tu paies ton forfait journée 36,50 E, et tu décides d'aller voir comment c'est de l'autre côté de la vallée, en prenant ce petit engin révolutionnaire . Tu dois donc rajouter à tes 36.50E de forfait Les Arcs 30 E d'extension paradiski, donc tu te retrouves pour une journée à 66.50 E le forfait, bon pour 420km de pistes, mais de toutes façon, t'as pas le temps de les faire, donc aucun intérêt pour les skieurs à la journée, pour le reste j'ai pas envie de calculer, ça doit etre pareil !
En tous cas, je suis mieux à Valloire avec mes 150km de pistes à 25 E .
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Dernière question et après j'arrête, dans les tarifs on peut lire :
Extension Paradiski 1 jour (si forfait en cours de validité sur les Arcs) = 30

Je comprends donc que ce jour là, tu peux skier aux Arcs (entre ton hotel et le Vanoise Express par exemple) et qu'en payant 30 euros tu peux aussi profiter du domaine de la Plagne (tout le reste de la journée) et ensuite rentrer chez toi à ski (entre Vanoise Express et hotel)... le temps doit être compté mais ça peut être sympa pour découvrir.

Par contre ma mauvaise foi me fait calculer que cette journée te coûte ton équivalent journée les Arcs de ton forfait séjour(environ 29 euros) plus l'extension à 30 euros... vous voulez que je fasse l'addition ???

Moralité, soit j'ai rien compris, soit le marketing est très fort et il y a des mecs à qui la semaine au ski va commencer à revenir très cher...

Remarque, on peut aussi voir cette extension comme le coût de l'aller retour en Vanoise Express (voir théorie sur la journée offerte sur un autre domaine) et dans ce cas... 30 euros la promenade au dessus de la vallée (même en cabine double étage) c'est énorme !!!

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Croisement de post avec Valloire++

[mode aparté on]
>chocard
Plan reçu, merci
[mode aparté off]

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
30 euros la promenade au dessus de la vallée (même en cabine double étage) c'est énorme !!!

ya un autre endroit ou les tarifs sont aussi elevés.. et là personne ne se plaind...

ça s'appelle le téléphérique de l'aiguille du midi.. à chamonix... ben c'est aussi 30 euros la montée...

Business quand tu nous tiens.... !!!

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Je pense que la comparaison avec le télé de l'Aiguille du Midi n'est absolument pas pertinente. La finalité n'est pas la même: Vanoise express sert quasi exclusivement au ski, tandis que l'Aiguille du Midi est avant tout une station météo, mais surtout un belvedère pour les touristes. Le ski n'y est que marginal. Enfin, l'entretien d'un tel site justifie à mon avis son prix élevé.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je ne suis pas cette comparaison avec l'aiguille du midi, pour la simple et bonne raison que le Vanoise Express double les possibilités de ski quand on est aux Arcs, ou à la Plagne...je trouve ça juste de payer en plus mais je trouve le rajout un peu élevé...

De toute manière j'attend de voir les tarifs de la PLagne...

RG

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Non mais c'est hallucinant!!! 220€/6 jours!!!!!
Vous vous rendez compte ou bien?? Paradiski fait exploser les prix déjà existants!!! On pensait qu'ils s'aligneraient sur les 3V et l'espace Killy, ben non!!
Pourtant, qui va prétendre que le domaine de Paradiski vaut plus que les 3V ou l'espace Killy?? Deja faudrait me prouver que c'est l'équivalent...
En gros, on paie (220-176) 44€ pour ce TPH, ben il sera vite rentabilisé!!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Enfin, on paie... pas moi en tous cas!!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Et le pire c'est que pour paradismachin c'est même pas ski aux pieds, Les 3V, l'espace killy et autres, y'a des tonnes de connexions interstations, et tu ne lâches pas tes skis. Là, pour 20E de plus qu'ailleurs à la journée, c'est m^me pas ski aux pieds. Je suis révolté ! J'ai fait cette année La Plagne et Les Arcs, c'est pas trop mal, mais je peux vous dire qu'ils vont se ruiner avec ce machin ! Faut vraiment etre amoureux de ce Tph pour dépenser 30E pour monter dedans 10min !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est clair 30 euros supplémentaire pour une journée sur la Plagne c'est du délire. L'année dernière c'etait gratuit... Et bien sur le forfait juste les Arcs ne permet pls d'aller dans les autres stations de tarentaises (espace olympique). Les enc*lés.

Conclusion : comme pas mal d'entre vous c'est pas demain la veille que je prendrait ce TPH...

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
De toute façon, j'y étais allé qu'une fois avant, j'avais déjà trouvé que c'était cher pour ce que c'était, alors maintenant c'est clair, je sais peut etre pas où aller en Tarentaise, mais je sais déjà où je n'irais pas ! je sais pas si le but de ce Tph était de faire un coup de pub, mais ça a l'air d'avoir raté.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Le forfait Plagne ou Arcs seul ne permet plus d'aller un jour dans une autre station de Tarentaise??? Alors là c'est le bouquet!!! Quelle honte sérieux...

Ce qui serait marrant, c'est de voir ce qu'il en est dans la situation inverse, c'est-à-dire pour les autres forfaits vis-à-vis de Paradiski... Vous pensez qu'avec un forfait 3V par exemple, on pourra faire un jour sur Paradiski?? Moi je sens trop une clause genre TPH Plagne-Arcs exclu de l'équivalidité espace olympique savoie... A voir cet hiver!!

Enfin voyons les choses du bon côté: Paradiski décroche la palme de domaine le plus cher des Alpes (on peut même dire d'Europe je pense...), jusqu'ici propriété du forfait Zermatt-Cervinia-Valtournenche (déjà hors de prix...)
Vous croyez qu'ils vont faire une demande pour être dans le guiness? ;-))).....