Villars Man
Villars Man

inscrit le 20/05/03
115 messages
De retour en Suisse, j'ai pensé de reconstituer si possible l'histoire de Villars. J'ai plein d'infos déjà mais je sais pas comment poster une image... enfin expliquer moi et je vous donnerait ces données...

Mais avec ce que je sais et les nouveautées d'après 1995, il reste beaucoup de trous dans ma liste. Donc, après avoir posté ma liste actuelle, essayons de retrouver le reste..

J'ai vu sur un vieux plan qu'une piste noire allait de vers le golf ou le col de soud à la gare de Villars. Pourquoi n'y est-elle plus?...

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Si tu n'as pas de compte ftp sur internet tu ne pourras pas poster d'images... Mais va voir dans ce topic, Yannick a créé un moyen facile pour le faire : /ubbvf/Forum25/HTML/000640.html
Villars Man
Villars Man

inscrit le 20/05/03
115 messages
Ca va, j'ai pas réussi... Mais bon, tant pis...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Tu peux aussi ouvrir un compte chez multimania, ça prend 5min pour l'ouvrir et 2 pour mettre une ou plusieurs images sur le site qu'ils t'attribuent avec le compte ouvert.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass