Drums
Drums

inscrit le 27/10/02
8 messages
Bonjour,

je voudrais organiser pour ma petite boite un WE prolongé de ski cet hivers. Nos critères sont les suivants :

- Nous serions entre 15 et 20 je pense.
- nous voulons descendre en train, donc pas de voiture sur place, nous chercons donc un site où le domaine est facilement accessible.

- une station avec un bon domaine car il y a des skieurs confirmés parmi nous mais aussi sympa pour ceux et celles qui ne skient pas.

Si vous connaissez une bonne agence qui peut nous organiser cela ou si vous avez des lieux à me conseiller n'hésitez pas.

Merci d'avance

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je pense que les arcs sa serait sympa, grand domaine, acces direct par TGV puis funiculaire, mais je vais laisser les experts des arcs pour rajouter quelques précisions
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ils en font un dans ma boîte et j'uis pas invité.

Faut que j'en parle à l'entretien de fin d'année

Drums
Drums

inscrit le 27/10/02
8 messages
Pas cool mais dans notre cas on participe de notre poche de ttes façons puisqu'on n'a pas de CE.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
voir les week-end 3 jours UCPA

différentes stations au choix, et ils peuvent vous prendre à la gare la plus proche avec un bus

Arnal_1
Arnal_1

inscrit le 05/09/03
117 messages
A priori, toutes les stations sont accessibles depuis le TGV via un peu de taxis.
Les budgets sont assez différenciants pour un séjour a priori en hôtel (c'est plus simple pour les entreprises). Ca peut aller de 20 Euros par nuit au Grillon au Corbier à 500 euros la nuit au ferme de Marie à Megève.

Alors, le budget ? C'est quoi ?

Si plein de thunes : Tarentaise + grosses stations de haute Savoie
Si pas de thunes : Maurienne

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
En Maurienne, t'as les Karellis qu'est vraiment sympa, station skis aux pieds, tres bon enneigement, joli cadre, jolies pistes, et surtout pas cher : c'est une station à vocation sociale, pour les entreprises justement. Seul hic, c'est que le domaine n'est pas tres grand, 65km de pistes, alors faut voir ! Sinon, t'as tjs Valtho accessible par Orelle pour la journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass