David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Salut à tous,

J'Aimerai avoir des précisions sur le domaine skiable de la voie lactée (en Italie si j'ai bien compris) par la station de Montgenevre.

400 Km de pistes sont annoncés. Est-ce relié skis au pied ?
La liaision par Montgenevre est elle bien ?

Que vaut la station et le domaine ?


merci
a+

David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
le prix du forfait semble cher... non ?


a+

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
oui
oui
Montgenèvre ouverte depuis le 01/11
70cm en bas
120 cm en haut, (un truc de genre)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
/ubbvf/Forum1/HTML/002092.html
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
david , si tu sors un peu des pistes, le prix est tout relatif voir pas cher au plaisir de tes spatules
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
J'ai testé une fois la liaison de Claviére vers Sestrière : trop long, TS vieux et merdique (il faut en prendre plusieurs TS dans la monté et dans la descente pour passer la vallée, je n'ai fais que l'aller et le retour depuis Montgenèvre).

A mon avis, il faut mieux prendre un forfait sur Montgenèvre (joli domaine) ou Sestrière (Je connais pas) mais pas la voie Lactée

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Le prix du forfait est dans la moyenne des autres stations voir moins cher.
Pour ce qui est de la liaison, la seule qui valle vraiment le coup est celle de montgenevre-claviere que tu prends avec le forfait mont de la lune à 26 euro. La, la liaison se fait par des pistes et non par des telesièges comme à sestrieres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass