M@x1
M@x1

inscrit le 08/12/15
5 messages
Bonjour,

Pour faire passer le temps pendant ces grosse chaleurs je prépare mon prochain hiver...
Nous allons partir aux 3 Vallées l'hiver prochain, et j'aurai aimé avoir des infos sur les parkings des Menuires. Si j'ai bien compris, il est possible de se garer gratuitement en station, mais dans quel coin trouve-t-on le plus facilement des places ? (Nous serons hors des vacances scolaires, ouf !). Par exemple, si on loge sur le haut de Reberty, peut-on espérer garer 4 ou 5 voiture à proximité, où seront-elles nécessairement plus bas ?

Et seconde question : si on va à Val Thorens, c'est jouable de garder une voiture là haut et d'en garer 3 ou 4 aux Menuires ? Si oui, dans quel quartier ?

Merci d'avance pour vos retour :)
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Hors vacances scolaires, aucun soucis pour te garer ! Les parkings sont effectivement gratuit, jusqu'a un certain point mais je ne sais plus exactement où ...

Pour aller à Val Tho, sois tu ski :) sois tu prends la navette qui relie les 2. A mon avis c'est pas le bon plan de prendre la voiture alors que c'est plutot bien organiser pour s'en passer.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Parking gratuit aux Menuires.
Donc si tu veux faire des économies et que tu loges sur Val Thorens, tu laisses ta voiture aux Menuires puis tu remontes soit avec les remontés mécaniques au Mont de La Chambre ou avec la navette ou en stop.
Tu économiseras en gros 75 euros.
M@x1
M@x1

inscrit le 08/12/15
5 messages
Merci pour vos réponses :)

Plus qu'à patienter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass