djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hola!

Je commence tout juste a regarder les logements dans les Pyrenees catalanes/Andorre pour acheter un petit pied a terre.
L’idée étant de pouvoir en profiter les week-ends / éventuellement une semaine ou 2 a l’année et faire un peu de locatif aussi.

Mes critères pour le moment :

- 2P / 1 chambre
- Budget max 100kEUR, parking inclus
- Moins de 2h30 en voiture de Barcelone
- Hiver : Domaine de ski suffisant pour y skier le week-end, potentiellement un peu de hors piste selon les conditions, voire ski de rando.
- Été : Randonnées/Trail running, si possible un lac pas trop loin pour faire trempette. Possibilité de balades en vélo (tranquille avec le pic nic, mais aussi 2/3h en vélo de route pour chauffer les cuissots)

On a regarde la Molina, Les Angles, et Font Romeu pour le moment. Voire Puigcerda et Bourg Madame (moins en station mais qui ouvre les possibilités de choisir en se levant le matin sachant que la plupart des stations sont a 15/20min autour.

D'autres idées ou recommandations?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les Angles pour profiter des lacs (des Bouillouses, de Matemale) ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Les Angles pas mal du tout en effet. 2h30 de Barcelone... c'est sympa comme station?
Je n'y suis jamais allé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass