shai
shai
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/14
35 messages
Bonjour,

J'envisage peut-être de venir passer quelques jours dans une station francaise avec ma femme et mes 2 tout petits bouts (1 an et demi, 3 ans), nous sommes de Suisse, plus précisement canton de Neuchâtel.

Je recherche une station familliale, jolie et calme, pas spécialement besoin d'être immense avec plein de restos/bars/etc, idéalement avec un bon enneigement à cette période et si possible pas trop loin de chez moi.

Qu'est-ce que vous auriez à me proposer?

Merci d'avance!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

l'enneigement fin décembre est aléatoire partout...
moi je te propose le Chazelet :-)

http://www.chazelet.com/

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
2h30 depuis genève
shai
shai
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/14
35 messages
Merci pour la propo! Je vais regarder mais ca fait quand meme presque 5h de route depuis chez moi.

J'ai aussi peut-être oublié de préciser que je voulais essayer de mettre la petite sur les skis, du coup s'il y a une école de ski pour tout petits, ca serait top.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shai, 29/09/2016 - 07:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
shai (29 sept. 2016) disait:



J'ai aussi peut-être oublié de préciser que je voulais essayer de mettre la petite sur les skis, du coup s'il y a une école de ski pour tout petits, ca serait top.



y a ça au chazelet... et personne sur les pistes ;-)

youtube.com
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Arêches-Beaufort, très familial et moins loin et moins compliqué d’accès.
shai
shai
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/14
35 messages
Merci les gars pour les propos! Du coup Arêches-Beaufort semble pas mal du tout, ca fait quand meme presque 1h30 de route de différence et la station semble bien cool.

Je vais regarder tout ca!

Merci encore!
shai
shai
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/14
35 messages
Bonne année!

De retour d'Arêches-Beaufort, tout pourri, n'y allez surtout pas! :-P

Plus sérieusement, malgré le manque de neige (mais ca c'est, ou c'était, partout), on a bien apprécié ce village avec quelques randos sympa à faire, des gens sympas, bonne ambiance et pas la grosse industrie.
Merci encore pour le tuyau!
Maelys Trla
Maelys Trla

inscrit le 10/01/17
2 messages

Salut, salut, pour ceux qui ne savent pas trop où aller au ski, voici un site qui vous parle des stations et des activités qu'on peut pratiquer dans les Alpes. Ce qui est cool c'est qu'ils mettent aussi des bons plans et des événements.
www.marsemd16-alpes.fr
Pour les bons plans le lien c'est celui-là ;) marsemd16-alpes.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass