Sondage : Aimerez-vous avoir une piste de ski indoor prés de

(3 votes)
1 fois par an
33,3%
1 vote
entre 2 et 5 fois par an
0%
0 vote
entre 5 et 10 fois par an
0%
0 vote
vous iriez beaucoup, il vous faut un passeport annuel
66,7%
2 votes
Ski Résort
Ski Résort

inscrit le 03/01/16
1 message

un nouveau projet de station de ski indoor en France est en cours, en financement participatif. Partager la page Facebook de ce projet et soutenez nous . facebook.com

crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
une bande annonce sans faute d'orthographe et de conjugaison, ça ferait quand même plus sérieux ;)
Bast24
Bast24
Statut : Confirmé
inscrit le 30/08/12
306 messages
Ski Résort ( 3 janv. 2016) disait:

un nouveau projet de station de ski indoor en France est en cours, en financement participatif. Partager la page Facebook de ce projet et soutenez nous . facebook.com


Sérieux ? Vous cherche 1M5 et vous arrivez pas à écrire une phrase sans faute ? Sans parler de la débilité du principe du ski indoor...
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis
Ski Résort
Ski Résort

inscrit le 03/01/16
1 message
Merci pour vos retours, nécessaire à été fait. Cordialement
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
je pense que ce projet n'ai plus d'actualité au lendemain de la cop 21, l'homme oubli vite...Sinon il y a l'aiguille de pin....
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages

Les amis, projet sympa mais comme il a déjà été dit, trop de fautes d'orthographes qui décrédibilisent votre projet, il en reste un paquet dans la vidéo, juste que dans le titre de votre projet, et même dans votre nom (on met pas d'accent en anglais..)... sans parler que vous êtes pas si loin d'Amnéville qui a déjà une piste indoor 4 fois plus longue que la vôtre... et qu'un projet identique va se créer au Sud de Paris avec gros financements.. lemonde.fr

Bref je suis sur que vous avez de bons mecs, et que vous aurez d'autres idées plus jouables que celle-ci :)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ski Résort ( 3 janv. 2016) disait:

Merci pour vos retours, nécessaire à été fait. Cordialement



try again...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Rhooooo ak tu me déçois, quand j'ai vu ton nom sur ce topic, je m'attendais à du très lourd :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass