Thomeus
Thomeus

inscrit le 19/08/15
18 messages
Bonsoir a tout les riders et saisonniers !!!!!

étant skiman l'année dernière au ménuires, cet année pas de saison pour moi. Avec des amies on cherche une station pour passer 3 jours, du 30 décembre au 3 janvier. j'aimerais avoir un peu des avis, une station ou sa bouge et festifs mais pas bourgeoise ( val d'isère, courchevel ... ) histoire de passé une veille de jours de l'an sympa !

Je vous remercie d'avance :)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Ben un peu toutes les stations en fait, non ? :)
Thomeus
Thomeus

inscrit le 19/08/15
18 messages
Et ben non pas toutes non, je sais pas si tu connais les stations mais entre val thorens ou encore les 2 alpes par rapport au 7 laux sa à rien avoir. Parlez pour rien dire autant ce taire !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Ben mec t'es sympa, mais dans ce que tu demandes c'est tellement vaste (ou vague, genre tu cherches une station festive autour du nouvel an... même les 7 Laux ou Autrans fêtent le nouvel an!) que personne n'a daigné te répondre en 24h, alors que d'hab on est plutôt aidant sur ce forum... et si tu connais autant de stations, pourquoi demander de l'aide :) fin bref j'espère que d'autres te seront plus utile ;) si quelqu'un te répond
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fatalroutard, 02/12/2015 - 21:25
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ben va à Tignes... A moins que sous le mot "bourgeois" tu entendes "chère" aussi.

Fatalroutard a raison, tu veux de l'aide, mais tu donnes aucune indication.

On pourrait te dire d'aller à La Mongie tiens.
Thomeus
Thomeus

inscrit le 19/08/15
18 messages
Oui je connais pas mal de station mais je n'y suis jamais allé pour le nouvel an, même si vois me dite quels le font toutes. Mais où il y a des événements et une ambiance sympa, j'aurais penser au 2 alpes on m'a dis c'était top
Thomeus
Thomeus

inscrit le 19/08/15
18 messages
SideWindeR13 ( 2 déc. 2015) disait:

Ben va à Tignes... A moins que sous le mot "bourgeois" tu entendes "chère" aussi.

Fatalroutard a raison, tu veux de l'aide, mais tu donnes aucune indication.

On pourrait te dire d'aller à La Mongie tiens.


Exactement, même si je sais que c'est chère de partout.
Toi tu est des Pyrénées non ? Lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est bien, tu t'y prends tôt :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
verbier à nouvel an c'est top ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Margeriaz c'est top ...
Thomeus
Thomeus

inscrit le 19/08/15
18 messages
merci pour votre coup de main, je pense me penchez sur les 2 alpes ducoup !

Verbier je connais pas trop mais sa a l'air hyper upé comme station étant donner que c'est en suisse ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Ca devrait bien te convenir !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cèkoi upé?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
verbier c'est le pub mt fort bordel! le plus gros débit de binouzes de suisse! 2 cuves de 6000 litres... c'est pas huppé, mais gros bordel!!! et côté ski... si Mr Dominique Perret en a fait son qg... c'est pas pour rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass