Gillou333
Gillou333

inscrit le 05/10/15
1 message
Tout d'abord bonsoir à tous!

Je m'excuse d'avance si la catégorie choisie n'est pas la bonne, mais c'est celle que j'ai pensé la plus appropriée..

Voilà je m'explique, je compte partir entre potes du 26/12/2015 au 02/01/2016, nous serions 5.
La ou je me questionne, c'est sur quelle station m'orienter (dans les Alpes), sachant que nous aimerions plusieurs critères, afin de choisir.

-Une résidence Pierre&Vacances, car nous avons -50% sur notre logement si il s'agit d'une résidence Pierre&Vacances, à 18 ans, le budget et restreint et -50% reste intéressant!
-Un après-ski "développé", je ne sais pas si ce terme correspond lol, mais quelques bars simpa, une ou deux boites, des boutiques, une station avec de la vie.
-Et pour terminer, une station de préférence dans les Alpes du sud que du nord.

Voilà, j'espère pouvoir compter sur notre magnifique communauté, en espérant avoir pas mal de réponses complètes!
Merci d'avance, et bisou sur vos fesses!... heu sur vos skis!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gillou333, 05/10/2015 - 19:31
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Risoul !
Gillou333
Gillou333

inscrit le 05/10/15
1 message
Merci à toi, nous avons réservé à Vars. Bonne journée :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Gillou333 (12 oct. 2015) disait:

Merci à toi, nous avons réservé à Vars. Bonne journée :)
Ca tombe bien c'est le même domaine.
Pour les petits budgets, y'a des bons plans coté loueur particulier ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass