davd
davd

inscrit le 29/12/02
9 messages
Bonjour, Je cherche une station pratique en famille. J'ai deux filles (3 ans et 5 ans) qui seront en cours de ski le matin, je cherche donc une station avec l'école de ski en bas des pistes, pour le côté pratique et avec des tarifs demie journée adulte ( pour cause de sieste des enfants l'après midi) pas trop cher. Pour exemple, l'année dernière on était au deux alpes, pas loin du rassemblement pour les enfants, avec le piou piou en bas de la station, et à côté des remontées mécanique. Du coup après les déposes garderie/ESF directement dans le Jandry et 3 heures de ski. Par contre la demi journée à 35 € ça fait un peu cher. Donc si vous connaissez une station répondant à ces critères, mais avec des tarifs plus raisonnables, merci de vos propositions.
Montagnard73_74
Montagnard73_74

inscrit le 25/10/14
11 messages
Stations : 1 avis
Vous pouvez regarder du coté des Saisies, je pense que cela pourrait vous convenir.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis

Les stations pratiquant des tarif demi journées sont de - en - fréquentes. Celles qui le font propose la plupart une réduction de quelques € donc si tu skies 6j pas sur que cela vaille le coup au final.

Bizarre comme choix les 2 alpes, des fois j'ai du mal à comprendre vu la demande.

Une station familiale comme les saisies fera largement l'affaire sauf si critères spéciaux demandés voire plus petit comme Praz de Lys Sommand, après cela dépend si tu recherches pour toi des km à dévaler.

Sinon tu as un excellent guide fait par un skipasseur qui pourra t'aider :
i-skimontagne.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass