Andromed
Andromed

inscrit le 11/01/14
3 messages
Bonjour à tous,
Mon quart c'est arraché sur une quinzaine de centimètres en prenant un écrou qui dépassé sur une box (je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir le responsable du Park).

Je me suis déjà renseigner auprès de quelques enseignes professionnel du skis, certaines m'ont dit que ce n'était pas réparable, d'autres que c'est faisable mais qu'ils n'avaient pas les moyens de le faire.

Auriez vous quelques adresses ou je pourrai réparer mon ski ?

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne glisse.
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
J'ai eu ce problème sur un ski, je l'ai fait réparer par un mec de station qui m'a prévenu que ça tiendrai pas longtemps, ça a tenu 2-3h ... Ton ski est niqué malheureusement, tu vas juste pouvoir faire du bricolage dessus ... N'importe quel "bon" loueur/vendeur de station peut te faire une réparation dessus, en sachant que c'est plus du bricolage éphémère qu'autre chose.
Andromed
Andromed

inscrit le 11/01/14
3 messages
Ouais c'est bien ce qui me semblais, je peux les mettre à la benne :(
Combien as tu payer pour les faire rafistoler dans une station?
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Offert !! Le mec étant quasiment sur que ça tiendrai pas, il m'a pas fait payer. Et toute ma famille loue chez lui depuis 18ans, donc il fait un effort. J'ai aucune idée de combien il aurait fait payer sinon, mais surement pas plus que son forfait entretien classique : 22€.
Andromed
Andromed

inscrit le 11/01/14
3 messages
Okey je vais faire ca pour finir la saison. Je te remercie pour ta réponse
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Par contre parle lui de LA CARRE et non pas DU QUART, ou alors j'ai mal compris ce qui t'arrive :-)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
A voir... Tout est réparable du tps que la structure sandwich ne se délamine pas. Faudrait une photo.
Andromed
Andromed

inscrit le 11/01/14
3 messages
Le soucis est que je n'arrive pas à joindre mes photos :/
Merci pour l'orthographe, je ne savais pas que ça s'écrivait ainsi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass