SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous,
Après maintes recherches sur Google et via la fonction recherche de Skipass, je n'ai obtenu que peu d'informations concernant les stations proposant ce type d'offre pour la saison 2014.
Je propose donc via ce post de recenser les stations qui en proposent, avec le prix, les conditions d'utilisation et la localisation du snowpark dans la station.

- La Clusaz propose un forfait snowpark à 20.50€.
Il permet l'accès au snowpark par le télésiège du Crêt du Merle (2 passages maximum) et les téléskis du Louveteau et du Stade, avec un nombre de passages illimité.
Le snowpark est à coté du nouveau TSD Loup sur le Massif du Merle/Aiguille.
Le snowpark est desservi par le TSD Merle puis les Téléskis du Stade et du Louveteau.

D'autres infos ?
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Avoriaz :

Forfait Park & Stash
Ce forfait donne accès aux remontées mécaniques suivantes : Express des Prodains, TS Stade, TSK Surf, TS Tour, TSK Arare 1 et 2, TSK Chapelle, TSK Ecoles 1 et 2, TSK Trashers, TC Ardent, TS Prolays. Valable uniquement Mercredi, Samedi et Dimanche.Le tous en illimitée ( je suis pas sur a 100 pour 100 mais je croit bien )

T'as Arare , le stah ( snowpark en bois ) , chapelle , et le pipe !

Le tous pour 22.50 Euros !
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Yes, merci pour l'info :)
Personne n'a d'autres infos? J'ai du mal à croire qu'il n'y ait que ces 2 stations qui proposent des skipass "Snowpark"

@Skipass : j'avais placé la discussion dans "stations de ski > France" et elle a été automatiquement déplacé vers La Clusaz alors que c'est une discussion générale, est-il possible de replacer la discussion dans "Station de ski > France" ?

Merci d'avance
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Champéry avec les Crosets
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
Le forfait snowpark de la clusaz est idéal pour aller passer une flèche ou un chamois puisque le stade est desservi à 100% par le téléski du stade.

Il n'est pas obligatoire de prendre le télésiège du merle avant d'aller au stade, on peut très bien monter en voiture au sommet du merle se garer (testé hier)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass