Darkotix
Darkotix

inscrit le 04/11/13
1 message
Bonjour bonjour !!

Alors voilà, je suis situé proche de Lyon, et là j'ai un p'tit week-end de 3 jours qui s'annoncent et avec des potes, on a les crocs pour skier on en peux plus (surtout que l'achat du nouveau matos vient d'être fait sur glisshop !)

Est-ce que vous connaissez des stations ouvertes pas trop loin de lyon ?
Même en suisse si vous avez ? Je connais pas encore trop de grosses stations (habitudes de skier à Lelex Crozet Mont Jura) et j'ai besoin de vos avis :)

Merci ;) Biz biz
F.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ô Miracle, Skipass c'est aussi un magazine et des news avant d'être un forum et ... Ô Miracle, en page d'accueil de skipass on peut trouver cet article et le lire : "Où skier à la Toussaint?"
Darkotix
Darkotix

inscrit le 04/11/13
1 message
yone74 ( 4 nov. 2013) disait:

Ô Miracle, Skipass c'est aussi un magazine et des news avant d'être un forum et ... Ô Miracle, en page d'accueil de skipass on peut trouver cet article et le lire : "Où skier à la Toussaint?"


Bonjour Yone74,

Je vais aborder ça sur plusieurs points :

1) Merci d'avoir prêté de l'attention à mon sujet, de m'avoir lu, et d'avoir utilisé ton énergie pour me répondre et me guider vers le bon endroit, car ton lien m'a beaucoup aidé.

2) J'ai vu cet article en survolant le site et je me suis précisément dit la chose suivante : "Zut alors ! Du 09/11 au 11/11 on ne sera plus à la Toussaint, ce n'est donc sûrement plus valable j'ai raté le coche !"
Et du coup, je ne l'ai pas ouvert, donc ce n'étais pas dénué de sens.

3) Je n'apprécie que moyenne ton ironie et le fait de me prendre pour le dernier des crétins dans tes expressions, je crois qu'il aurait été plus judicieux de ta part de me guider simplement vers ce lien sans faire forcément de pareilles inepties ;)

4) MAIS dans ton post, tu as quand même eu la brillante, quoi que pas franchement surprenante idée de mettre le lien de l'article en question, et tu as réglé par la même occasion mes soucis pour ce week-end, donc MERCI ;)

A bientôt ;)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
à la toussaint ??
c'est pas la toussuire plutôt ?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
dido ( 4 nov. 2013) disait:

à la toussaint ??
c'est pas à la toussuire plutôt ?
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Darkotix ( 4 nov. 2013) disait:

yone74 ( 4 nov. 2013) disait:

Ô Miracle, Skipass c'est aussi un magazine et des news avant d'être un forum et ... Ô Miracle, en page d'accueil de skipass on peut trouver cet article et le lire : "Où skier à la Toussaint?"


Bonjour Yone74,

Je vais aborder ça sur plusieurs points :

1) Merci d'avoir prêté de l'attention à mon sujet, de m'avoir lu, et d'avoir utilisé ton énergie pour me répondre et me guider vers le bon endroit, car ton lien m'a beaucoup aidé.

2) J'ai vu cet article en survolant le site et je me suis précisément dit la chose suivante : "Zut alors ! Du 09/11 au 11/11 on ne sera plus à la Toussaint, ce n'est donc sûrement plus valable j'ai raté le coche !"
Et du coup, je ne l'ai pas ouvert, donc ce n'étais pas dénué de sens.

3) Je n'apprécie que moyenne ton ironie et le fait de me prendre pour le dernier des crétins dans tes expressions, je crois qu'il aurait été plus judicieux de ta part de me guider simplement vers ce lien sans faire forcément de pareilles inepties ;)

4) MAIS dans ton post, tu as quand même eu la brillante, quoi que pas franchement surprenante idée de mettre le lien de l'article en question, et tu as réglé par la même occasion mes soucis pour ce week-end, donc MERCI ;)

A bientôt ;)



eh ben bienvenue sur skipass, tu apprendra que l'ironie et le second degré font partie du forum.

Maintenent un petit conseil, un peu d'humour sur ce forum t'évitera de passé pour un gros con!!!

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass