SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonsoir tout le monde, je pars à Valmeinier la dernière semaine de janvier avec mon école.

Je fais appel aux connaisseurs du domaine pour m'indiquer quelques hors pistes accessibles sympas.
J'entends par accessible : ne pas marcher, à la limite pousser 2 3 minutes sur les bâtons, ne demande pas un niveau technique exceptionnel, pas de pentes trop raides à genre 45 degrés :)

J'ai un bon niveau général, mais je débute en "freeride" ;)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
up
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
up!
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Ces choses la ce demande pas...
Le véritable hp ce cherche, ce découvre et bien souvent il faut marcher hein.
Mais comme je suis dans un bon jour je vais être gentil; va voir ça : http://imageshack.us/a/img826/8692/hpgalibierthabor.png(regarde les trais rouges).

Par contre c'est du hp accessible donc bien souvent tracé rapidement.

Cordialement;
Thomas.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Arakiscool, 06/01/2013 - 15:47
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci bien,
mais sache qu'il y a 1 mois j'ai ouvert le même post pour l'espace killy avec de nombreuses réponses précises ;)

Tu sais, je suis pas un freerider hors paire, je ne suis pas équipé de du trio dva pelle sonde et je ne m'aventure pas là où je ne vois pas là où ca va.

Donc au final je reste là où c'est beaucoup tracé :)
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Fait quand même attention ya des coins bien exposé dans les coins que j'ai tracé; l'arva est préférable quand même. Le hp a gauche au nord de valmeinier j'ai oublier de préciser faut marcher 10 mn.