pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Bonsoir.
Je lance ce topic pour connaitre et échangé sur la ou les destination(s) ou vous irez pour la saison 2012/2013 qui débute dans seulement 3 mois.

Pour ma part, j'irai a Valmorel la deuxième semaine de janvier.

D'ailleurs, pensez vous qu'il y aura de la neige durant la 2éme semaine de janvier a Valmo qui est a 1400M ? Je sais que vous ne voyez pas le futur mes vous pouvez peut être me renseigner de part vos expériences vécu. ;)

Et courant fin février, dans une autre station qui n'est toujours pas défini mais en tout cas en Savoie ou Haute-Savoie.

Et vous, ou irez vous dormir cette année ? ;)
Boulouk_22
Boulouk_22

inscrit le 10/07/12
66 messages
Matos : 2 avis
Pour moi ce sera st François des l'ouverture (mi-décembre) puis après valmorel la dernière semaine de décembre et 2alpes la 2eme semaine !
Apres je ne sais pas encore !
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Moi commme dit plus haut c'est valmo en début 2013 et plus tard La Plagne soit fin février soit début mars ou fin mars, encore hésitant. ;)

Mais dis donc tu part beaucoup!!! Tu est un local ?
Boulouk_22
Boulouk_22

inscrit le 10/07/12
66 messages
Matos : 2 avis
Je suis de Lyon mais je suis local de st François longchamp. J'ai fait mes études en haute Savoie aussi, ça aide ! Généralement j'y vais tous les weekends !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass