Sensei83
Sensei83

inscrit le 16/11/06
21 messages
Voici trois ans que je n'étais pas retourné dans cette station des hautes alpes.

A l’époque j'avais acheté un forfait sur lequel était crédité lors du passage en caisse en fin de séance une somme fonction du temps non skié.

Lors de l'achat d'un tel forfait, la personne au caisse spécifiait qu'il n'y avait pas de durée dans le temps de réutilisation.

Mais voila , il y a 2 ans la station à changé sa façon de gérer les forfaits et ils ne veulent plus rien savoir des sommes qu'il peut rester sur les forfaits tempo que des personnes peuvent avoir en leur possession.

Après avoir écrit à la société qui gère les forfaits, à l'office de tourisme et à la mairie, tous font la sourde oreille.

En résumé, Puys St Vincent doit allé très très mal financièrement car ils m'ont volé environ 15 euros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass