PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Bonjours à tous ,

j'aurais voulu connaitre les conditions de ski à Cham en ce moment ( état de la neige ets ...)
J'ai prévu de m'y rendre en milieu de semaine et d’après l'office de tourisme il risque de faire assez chaud ces prochain temps , pensez vous que niveau hors piste il reste une chance d'avoir de la bonne neige ou mieux vaut ne pas trop compter la dessus ?

Je serais du côté de argentière à l'UCPA
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
PEP_Lucas (27 fév 2012) disait:

Bonjours à tous ,

j'aurais voulu connaitre les conditions de ski à Cham en ce moment ( état de la neige ets ...)
J'ai prévu de m'y rendre en milieu de semaine et d’après l'office de tourisme il risque de faire assez chaud ces prochain temps , pensez vous que niveau hors piste il reste une chance d'avoir de la bonne neige ou mieux vaut ne pas trop compter la dessus ?

Je serais du côté de argentière à l'UCPA

J'y suis depuis 4 jours et il fait très chaud : je skie sans gants ! Le soleil est au RV (grand ciel bleu) et il est prévu que la température monte encore jusqu'à la fin de cette semaine. La neige est plutôt tôlée le matin et tourne en soupe l'après-midi (légèrement, ça colle pas non plus trop). La poudre, si t'en trouves, tu m'appelles et je reviens. :)

MAIS il est prévu une grosse chute de neige ce dimanche ou lundi :) Donc essaie de prolonger au max ton séjour....

Bon ski
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Arf je rentre dimanche soir pas cool
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
PEP_Lucas (29 fév 2012) disait:

Arf je rentre dimanche soir pas cool

Je suis sur le départ : il fait très chaud ! Tu vas avoir du soleil et je pense de la neige un peu fondue.
Amuse toi bien
matr
matr

inscrit le 23/02/12
6 messages
Stations : 2 avis
Attention aux avanlanches, la fonte des neiges avec ces températures, en particulier à Chamonix, est plutôt propice aux bonnes grosses coulées bien lourde, que si tu mets le pied dedans, ça te casse les genoux et le reste.
Le hors piste est pas trop recommandé ces jours-ci.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est normal on vas se rabatte sur le park alors .
Et la grosse veste ne sera pas d'une très grande utilité si j'ai bien compris
Marmo73
Marmo73

inscrit le 04/11/09
10 messages
FAllait pas venir à Cham ou alors sors les, casques, protege tibia, coudes, etc le matin et les shorts de bains l'aprem, puis un jeu de carte le matin pour patienter avant de prendre les 1eres bennes;;^^
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Bah j'ai réservé il y a plus de deux semaines à l'UCPA d'argentière j'ai pas trop le choix
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
PEP_Lucas (29 févr. 2012) disait:

Bah j'ai réservé il y a plus de deux semaines à l'UCPA d'argentière j'ai pas trop le choix


Si tu as pris l'assurance tu trouves le moyen de la faire fonctionner....sinon....ben faut pas réserver si tôt.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
ça dit quoi sur Cham en ce moment ? je pensais me faire une petite semaine HP semaine prochaine mais j'ai pas l'impression qu'il soit tombé gras
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass