Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,
j'ai acheté le Ski magazine n°404 en Décembre pour avoir "le plan du local" sur Valloire. Malheureusement, celui-ci est resté dans les Pyrénées
Est ce que quelqu'un qui aurait ce ski mag sur lui, pourrait m'envoyer une bonne photo, ou un bon scan de ce plan ?
Merci !
P.S.: je suis également preneur de toute bonne info concernant les bons plans de la station ! J'y serai du 22 au 29 Janvier en espérant un miracle météorologique d'ici là...
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
...
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
slt j'ai ete a valmenier la semaine de nouvel an. tres chouette sation. les gens sont vraiment tres sympas. je sais pas t'aider pour ton plan. mais ma piste preferée etait l'armera. c'est une bleu super longue elle est vraiment genial tres large au debut et apres dans les sapins vraiment a tester voila j'espere pour toi qu'il a neiger depuis car fin de semaine c'etait la galère...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass