Vinz_ehki
Vinz_ehki

inscrit le 03/12/10
32 messages

Bonjour a tous les skipasseurs.

Je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrais profiter du savoir qui se trouve ici.

Voila ma question :

Je compte passer une semaine aux Arcs du 12 au 18 décembre 2010 et apparemment d'après ce que j'ai vu pour voir ici lesarcs.com cette semaine ce n'est qu'une ouverture partiel.
Et comme le site des arcs est pour l'instant pas vraiment actif, je me demande a quoi m'attendre avec cette ouverture partiel.

Donc si quelqu'un sait ce que ça donne d'habitude la première semaine en ouverture partiel eh bien merci d'éclairer ma lanterne.

Je me doute que les conditions d'enneigement joue sur le pourcentage du domaine ouvert mais même avec un bon enneigement, ce qui semble ce profiler, le nombre de piste est il vraiment intéressant??

Il faut préciser que j'ai un bon niveau et que donc ce qui m'intéresse c'est la descente sur villaroger depuis le glacier ...


Merci
Vinz_Ehki

Bon ride

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass