baptiz
baptiz

inscrit le 08/11/10
0 message
Bonjour à tous,

Je viens de m'installer dans cette belle région, et je n'ai qu'une idée en tête: vivement le neige!!!! Aller s'éclater sur les pistes.

J'ai vu que les stations proposaient des forfaits indigènes, quelqu'un saurait il me conseiller sur le forfait station à choisir.
Le forfait PDS est excéssif?!, du coup je pensais me "rabattre" sur un forfait Morzine, les Gets, mais certains disent qu'on est vite à "l'étroit".
Existe t il un forfait Avoriaz Morzine les Gets, ou un forfait "français" moins cher que le forfait complet Portes du Soleil?
Quelqu'un a t-il des bons plans sur les forfaits?
Merci pour vos réponses
Baptiz
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Prends l'abonnement PDS, ca vaut vraiment la peine.

C'est un domaine ou on passe souvent de la france à la suisse et inversement...ca permet aussi de faire de beau tours.

Après ca dépends de ce que tu as connu avant comme domaine, mais je trouve que sur une saison on est content de pouvoir aller skier ailleurs que toujours dans le même coin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass