C.drew
C.drew

inscrit le 10/10/10
2 messages
Bonjour, nous sommes 8, nous cherchons un station ou le soir on peu sortir, s'amuser, avec un bon domaine skiable, un snowpark et surtout, PAS TROP CHER .. Est ce possible ... et ouuu ???
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C.drew (10 oct 2010) disait:

Bonjour, nous sommes 8, nous cherchons un station ou le soir on peu sortir, s'amuser, avec un bon domaine skiable, un snowpark et surtout, PAS TROP CHER .. Est ce possible ... et ouuu ???
ben voyons !
Est-ce possibe ? ça dépend, quel massif ? quel période ? un bon domaine skiable, c'est quoi ? Pas trop cher...combien, par rapport à quoi ?

Moi je dirais Tignes en Auberge de jeunesse, c'est pas trop cher, un bon domaine skiable et on peut sortir...(même sui l'AJ n'est pas au centre station)

et on ne demande pas où, au risque d'obtenir une réponse en trois lettres ! ;)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
evite st gervais,la cosanguinité et alcool ne font pas bon menage!!!!
en plus,ça vera plus a tracer pour nous!!!!!!!!!!!!!!!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
riderdu90 (11 oct 2010) disait:

C.drew (10 oct 2010) disait:

Bonjour, nous sommes 8, nous cherchons un station ou le soir on peu sortir, s'amuser, avec un bon domaine skiable, un snowpark et surtout, PAS TROP CHER .. Est ce possible ... et ouuu ???
ben voyons !
Est-ce possibe ? ça dépend, quel massif ? quel période ? un bon domaine skiable, c'est quoi ? Pas trop cher...combien, par rapport à quoi ?

Moi je dirais Tignes en Auberge de jeunesse, c'est pas trop cher, un bon domaine skiable et on peut sortir...(même sui l'AJ n'est pas au centre station)

et on ne demande pas où, au risque d'obtenir une réponse en trois lettres ! ;)
remarque a val d'isere,ya la folie douce(un truc comme ça),t'es cuit a 18H,les chaussures de ski au pied!!!!!!!!!!
Manu753
Manu753

inscrit le 11/02/11
3 messages
Pour une ambiance et un domaine skuable au top je dirais tignes (espace killy - liaison avec val d'isère - l'un des meilleurs domaines de france!) par contre c'est une station assez chère mais en se débrouillant bien y'a moyen de pas trop raquer niveau logement et location, par contre pour les formfaits....

Sinon, Risoul est aussi une station très anilmée le soir avec un domaine très correct (forêt blanche - liaison avec Vars) et est surtout moins chère.

A vous de voir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass