lagopede@73
lagopede@73

inscrit le 02/11/08
5 messages
Comment peut-on justifier d'une augmentation de 47Euros du forfait saison St-Sorlin d'Arves (+15%)???
Aujourd'hui, voilà ce que l'on observe:TK des Bans en panne, piste"bleu!!!" pas terminée, une clientèle qui commence à râler, ce n'est que le début, vive la saison 2008/2009
Les Gens du Pays ne pouuront bientôt plus payer le forfait, c'est irrespectueux d'agir de la sorte !!
Nous, Gens du Pays, nous amenons une clientèle non négligeable à la Samso, nous vivons et travaillons au pays et .... en retour, on nous néglige,
floriansybelles
floriansybelles

inscrit le 28/11/07
72 messages
lagopede@73 (16 décembre 2008 21 h 59) disait:

Comment peut-on justifier d'une augmentation de 47Euros du forfait saison St-Sorlin d'Arves (+15%)???
Aujourd'hui, voilà ce que l'on observe:TK des Bans en panne, piste"bleu!!!" pas terminée, une clientèle qui commence à râler, ce n'est que le début, vive la saison 2008/2009
Les Gens du Pays ne pouuront bientôt plus payer le forfait, c'est irrespectueux d'agir de la sorte !!
Nous, Gens du Pays, nous amenons une clientèle non négligeable à la Samso, nous vivons et travaillons au pays et .... en retour, on nous néglige,

Je suis d'accord que le prix des forfaits saisons sont devenus très chères !!! Pourquoi pas des réductions des forfaits comme à Valloire ? La Samso que fait-elle ? Et Maulin qui se rempli les poches.....
Et la piste bleue n'est pas finie, la nouvelle qui part du TSD du rouet et qui arrive à la fin de la Combe de la Balme ?
C'est n'importe quoi cette année
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
lagopede@73 (16 décembre 2008 21 h 59) disait:

Comment peut-on justifier d'une augmentation de 47Euros du forfait saison St-Sorlin d'Arves (+15%)???
Aujourd'hui, voilà ce que l'on observe:TK des Bans en panne, piste"bleu!!!" pas terminée, une clientèle qui commence à râler, ce n'est que le début, vive la saison 2008/2009
Les Gens du Pays ne pouuront bientôt plus payer le forfait, c'est irrespectueux d'agir de la sorte !!
Nous, Gens du Pays, nous amenons une clientèle non négligeable à la Samso, nous vivons et travaillons au pays et .... en retour, on nous néglige,


Je te propose de faire aussi un courrier à la Samso, pour exprimer ton mécontentement et tes questions (et pourquoi pas propser à d'autres mécontents de le faire aussi), ce sera plus efficace et direct que de le faire ici ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
learningtofly (17 décembre 2008 16 h 06) disait:



...ce sera plus efficace et direct que de le faire ici ;)
pas sûr.

franchement, quand on lit les tarifs agressifs que peut faire valloire et à côté avoir ce témoignage, le choix est vite fait.

et beaucoup de monde transite par ici (même sans se connecter) pour avoir des infos.
j'ai un collègue qui part au corbier et il se pose des questions au vu des commentaires négatifs laissés sur le net sur les sybelles (qualité des liaison, amabilité aux remontées..), il regrette un peu.

après pour avoir vu le reportage dans capital sur les maulin, ça me donne franchement pas envie d'aller là-bas.

et pourtant, j'eût aimé skier à saint-so il y a quelques années, bien avant ce domaine moisi des sybelles.
floriansybelles
floriansybelles

inscrit le 28/11/07
72 messages
lagopede@73 (16 décembre 2008 21 h 59) disait:

Comment peut-on justifier d'une augmentation de 47Euros du forfait saison St-Sorlin d'Arves (+15%)???
Aujourd'hui, voilà ce que l'on observe:TK des Bans en panne, piste"bleu!!!" pas terminée, une clientèle qui commence à râler, ce n'est que le début, vive la saison 2008/2009
Les Gens du Pays ne pouuront bientôt plus payer le forfait, c'est irrespectueux d'agir de la sorte !!
Nous, Gens du Pays, nous amenons une clientèle non négligeable à la Samso, nous vivons et travaillons au pays et .... en retour, on nous néglige,

Je reviens sur le forfait saison de St Sorlin d'Arves :
Prix en 2007/2008 : 495,00 € pour Adulte et 438,00 € pour enfant/vermeil
Prix en 2008/2009 : 510.00 € pour Adulte et 446.50 € pour enfant/vermeil
Soit une hausse de 15€ soit +3,0% pour les adultes et 8.50€ soit +1,9% pour enfant/vermeil

On est loin des 47 € que tu annonces !!!! A moins que ce soit sur plusieurs saisons.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jeankiski (17 décembre 2008 16 h 39) disait:

learningtofly (17 décembre 2008 16 h 06) disait:



...ce sera plus efficace et direct que de le faire ici ;)
pas sûr.

franchement, quand on lit les tarifs agressifs que peut faire valloire et à côté avoir ce témoignage, le choix est vite fait.

et beaucoup de monde transite par ici (même sans se connecter) pour avoir des infos.
j'ai un collègue qui part au corbier et il se pose des questions au vu des commentaires négatifs laissés sur le net sur les sybelles (qualité des liaison, amabilité aux remontées..), il regrette un peu.

après pour avoir vu le reportage dans capital sur les maulin, ça me donne franchement pas envie d'aller là-bas.

et pourtant, j'eût aimé skier à saint-so il y a quelques années, bien avant ce domaine moisi des sybelles.


Oui, le bouche-à-oreille est important, bien sûr, c'est pourquoi je disais

learningtofly (17 décembre 2008 16 h 06) disait:

Je te propose de faire aussi un courrier à la Samso,


mais je pense qu'il tout de même bon de dire explicitement aux dirigeants de la station ce qui nous déplait :)

et de le dire aux caisses des remontées, aussi.

J'aime bien la station de St Sorlin, surtout ses panoramas sur Belledonne, mais là, ils exabusent franchement!
lagopede@73
lagopede@73

inscrit le 02/11/08
5 messages
C'est pas des balles c'que j'raconte: sur le forfait saison St-Sorlin 2008/2009 prit dans la semaine promotionelle (1ère sem décembre) : l'année dernière, j'ai payé 310€ et cette année 357€, ça fait bien 47€ sup ( soit +13% +exactement!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass