vol de ski a valmeinier

gizou
gizou
inscrit le 18/11/08
1 sujet, 0 messages

bonjour, nous sommes allés à Valmeinier pour les vacances de paques 08 et nous nous sommes fait voler nos skis dans le local à skis fermé à cle nous avons prévenu le responsables qui s'est déplacé que le jeudi cela s'est passé le lundi nous avons pris des photos car celui-ci n'a pas été fracturé mais ouvert avec un pass nous avons porté plainte à la gendarmerie de valloire nous avons fait des démarches auprés du siege social sans résultats ils n'ont rien voulus savoir donc fait attention nous étions "aux lumiéres des neiges" et je ne vous dit pas l'accueil que l'on a eu aprés je peux vous dire que je ne leur fait pas de pub merci

Le_Flamand

On a eu exactement le même chose il y a quelques années. Un pair de ski et un surf étaient pris sans que les portes étaient abîmés. Portez plainte dans la résidence, mais il répondait qu'il n'était pas responsable. Après on a même encore eu des très grandes discussions parce qu'on prennait nos outils dans l'appart. La police à Valloire ne voulait rien faire comme on n'avait pas les reçus de l'achat.

Cartman

La station est malheureusement réputée pour faire l'objet de pickpockets et autres voleurs de casiers... (problèmes en 2005 pour moi).

fifaclint

Le_Flamand (18 novembre 2008 20 h 04) disait:

On a eu exactement le même chose il y a quelques années. Un pair de ski et un surf étaient pris sans que les portes étaient abîmés. Portez plainte dans la résidence, mais il répondait qu'il n'était pas responsable. Après on a même encore eu des très grandes discussions parce qu'on prennait nos outils dans l'appart. La police à Valloire ne voulait rien faire comme on n'avait pas les reçus de l'achat.

Cartman (18 novembre 2008 23 h 39) disait:

La station est malheureusement réputée pour faire l'objet de pickpockets et autres voleurs de casiers... (problèmes en 2005 pour moi).

Vous étiez dans quelle résidence ou est-un problème général sur la station ?

A+

vicvic
vicvic
inscrit le 24/10/07
14 sujets, 43 messages

a hotel club desb carette attention a la publiciter mensongere les repas du matin et du midi rien a redire mais le soir on y creve de fain portion enfant pour tout le monde assiete servie a table alors que dans la brochures ces buffet a volonter ca a ete signaler au tour operatore car hotelier les traitait de manteur et eu on repondu quil ne marquait que ce que hotelier leurs disait donc mefiance ceci est une arnaque

Le_Flamand

On était logé au "Lodges des pierres". Rien à dire sur les chambres/apparts, mais l'acceuil/réception terrible. J'y retourne jamais!

sandamianu

vicvic (23 novembre 2008 18 h 55) disait:

a hotel club desb carette attention a la publiciter mensongere les repas du matin et du midi rien a redire mais le soir on y creve de fain portion enfant pour tout le monde assiete servie a table alors que dans la brochures ces buffet a volonter ca a ete signaler au tour operatore car hotelier les traitait de manteur et eu on repondu quil ne marquait que ce que hotelier leurs disait donc mefiance ceci est une arnaque

Vicvic, il existe des touches sur ton clavier qui te permettent de mettre la ponctuation.
Je rappelle qu'une phrase est une suite de mots ayant un sens, commençant par une majuscule et se terminant par un point(.) ou point d'interrogation (?) (questions) ou point d'exclamation (!) Cette ponctuation est necessaire à une meilleure compréhension du texte.

matbri

Valmeinier c'est une station de pauvre, c'est normal qu'il y ait des vols !

Franchement les pauvres, ça devrait pas avoir le droit de skier.

Allez à Courchevel, là-bas les gens ont les moyens de se payer des skis !

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

matbri (26 novembre 2008 15 h 53) disait:

Valmeinier c'est une station de pauvre, c'est normal qu'il y ait des vols !

Franchement les pauvres, ça devrait pas avoir le droit de skier.

Allez à Courchevel, là-bas les gens ont les moyens de se payer des skis !

on fait quand même attention car des gens peuvent venir des Ménuires, alors méfiance :o

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass