Bena
Bena

inscrit le 06/11/02
29 messages
Bonjour à tous, la semaine prochaine je quitte mes Pyrénées pour une semaine à Valmeinier. Je cherche quelques plans hors pistes ou à côté pistes à faire. Si les habitués du coin veulent bien me donner quelques tuyaux sympa, merci d'avance.
Bonne saison à tous.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Fais gaffe a l'enneigement, sur Valmeinier, en HP sur le haut les rochers sont plus que menaçant pour ta semelle.
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Y'a la possibilité d'aller prospecter du coté de valloire, grace a la liaison entre les 2 domaines.
Si tu montes tout en haut de valloire, en haut du dernier tK, tu taillea gauche, ya une belle descencte de 15 20 min , couloirs, barrres...
Moi quand j'y monte, c'est la que je fait mumuse... voila apres je ne connais que ca...
Bena
Bena

inscrit le 06/11/02
29 messages
Merci pour les reseignements mais ça a l'air mal barré pour la semaine prochaine, entre les chutes de neige et le redoux !!!
A suivre
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Bena (11 janvier 2008 01 h 50) disait:

Bonjour à tous, la semaine prochaine je quitte mes Pyrénées pour une semaine à Valmeinier. Je cherche quelques plans hors pistes ou à côté pistes à faire. Si les habitués du coin veulent bien me donner quelques tuyaux sympa, merci d'avance.
Bonne saison à tous.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
marmottedu35 (15 janvier 2008 09 h 08) disait:

Bena (11 janvier 2008 01 h 50) disait:

Bonjour à tous, la semaine prochaine je quitte mes Pyrénées pour une semaine à Valmeinier. Je cherche quelques plans hors pistes ou à côté pistes à faire. Si les habitués du coin veulent bien me donner quelques tuyaux sympa, merci d'avance.
Bonne saison à tous.

Oups post raté désolée .Bonjour Bena en lisant ton dernier post tu semble pécimiste pour la météo à valmeinier ,je suis allée dans cette station 2 fois en mars et avril avec des températures printanières soleil++ no problème tout le domaine relié à Valloire était open c'est une chouette station plus technique côté Valloire Bonne semaine à toi nous cette année on va à Piau Engaly dans les Pyrénées plus près géographiquement allez skipassamical!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass