Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

recherche urgent infos

lafora le 04 janvier 2008 15h18

je recherche des infos concernant des forfaits a la journée pas trop cher et infos sur la location de matèriel pas trop cher non plus et si possible sur des stations proche d'albertville, j'ai aussi une paire de ski de fond sans fixation ou puis je me renseigner pour avoir un bon prix pour des fixationx voilà
moi je suis pas débutante dans le ski mais mon homme oui et on n'habite st hélène et on souhaiterai avoir des news pour profiter de la montagne pas trop cher je vous remercie par avance et bonne et heureuse année

BEN2ALPE le 04 janvier 2008 20h11

les 2 alpes , c pa juste a coté de chez toi mais y a 3 tire fesse gratos sur le bas des pistes , pa mal pour apprendre...

BEN2ALPE le 04 janvier 2008 20h12

si tu te decide pour venir contact moi par mp je te donnerai une adresse un pot qui tient un shop qui te fera un tarot sur la loc

Le_Piante73 le 04 janvier 2008 23h41

Si tu veux du pas trop cher il te faudra eviter la Tarentaise. Essaie de basculer coté Maurienne (LesKarellis par exemple, excellent rapport qualité/prix), ou plus proche Albertville, il y a Hauteluce, qui permet en option jonction avec Les Contamines Montjoie.
Si tu veux absolument rester en Tarentaise, je ne vois guere que SteFoy Tarentaise a offrir des tarifs un peu plus attractifs que les mégastations voisines.

| votez skipass | 49 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication