lafora
lafora

inscrit le 04/01/08
0 message
je recherche des infos concernant des forfaits a la journée pas trop cher et infos sur la location de matèriel pas trop cher non plus et si possible sur des stations proche d'albertville, j'ai aussi une paire de ski de fond sans fixation ou puis je me renseigner pour avoir un bon prix pour des fixationx voilà
moi je suis pas débutante dans le ski mais mon homme oui et on n'habite st hélène et on souhaiterai avoir des news pour profiter de la montagne pas trop cher je vous remercie par avance et bonne et heureuse année
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
les 2 alpes , c pa juste a coté de chez toi mais y a 3 tire fesse gratos sur le bas des pistes , pa mal pour apprendre...
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
si tu te decide pour venir contact moi par mp je te donnerai une adresse un pot qui tient un shop qui te fera un tarot sur la loc
Le_Piante73
Le_Piante73

inscrit le 24/02/07
3 messages
Si tu veux du pas trop cher il te faudra eviter la Tarentaise. Essaie de basculer coté Maurienne (LesKarellis par exemple, excellent rapport qualité/prix), ou plus proche Albertville, il y a Hauteluce, qui permet en option jonction avec Les Contamines Montjoie.
Si tu veux absolument rester en Tarentaise, je ne vois guere que SteFoy Tarentaise a offrir des tarifs un peu plus attractifs que les mégastations voisines.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass