Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Bonjour,

Comme je ne suis pas amateur de park, je ne pourrais pas vous en dire plus mais c'est juste histoire de vous donner quelques liens trouver sur le WWW et demander votre avis ou vos réactions!

Nouveau Park
Le site officiel du snow park

Apparement, c'est du tout nouveau avec quelques nouveautés (enfin, des éléments que je en connaissais pas!) genre le Jump Air ou comment ne pas se faire mal en arrivant la tête en bas!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
c'est fin...

en tout cas le snowpark est vraiment ouf, ça c'est sûr ! C'est dmg qu'il ne laisse pas la grosse table après le SFR tour...
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Trop énorme le "Jump'air". J'ai du mal à imaginer la taille de ce matelat et comment il est fait car avec le passage des skis, des snows et des intempéries faut que ça soit solide tout en restant moelleux. Une sorte de fosse de gymnastique recouvert d'un tissu en kevlar ?

J'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble en vrai. Vivement des photos. Sur le site, il mettent que c'est une réalisation de sauts avec réception sur un matelas de “cascadeurs à absorption de chocs” sans aucun danger. Le “Jump’air” est idéal pour ressentir les premières sensations de vol... (activité payante, plus de détails à venir). Bah si c'est payant, je le ferais peut-être pas, mais ça dépend du prix !


Je serais aux Menuires le première semaine de janvier (à 10km de Val Thorens). Rien que pour tester ce nouveau snowpark, je prendrai très certainement une extension pour Val Thorens.

Voir ici le détail de ce nouveau snowpark : http://www.snowparkvalthorens.com/spot/spot.html
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Demain, je pars skier à Val Thorens. J'irais sans doute tester ce fameux Jump'Air si c'est ouvert. J'ai bien envie de tenter le back flip et/ou le front flip.

Je me suis renseigné sur l'engin :
- conception : hollandaise