fonfon
fonfon

inscrit le 28/11/06
9 messages
Salut salut
Voila je fais ma saison à Tignes et je voudrais savoir ce qu'il y a de sympa là bas.
Les bon bars, les club de sport, les endroits où sortir, le prix du forfait saisonnier, bref tout ce que vous pouvez me dire.
Merci d'avance
Bspp
Bspp

inscrit le 18/07/07
6 messages

salut
moi aussi je fais la saison la bas, le prix du forfait est de environ 410 €. pour le reste va sur le site de tignes ou demande de la documentation c'est pas mal

voila le lien tignes.net

a +

frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Par curiosité, et puisque je m'y rendrai comme touriste, vous faites la saison dans quel domaine ? Mono, horéca, shops,... ?
fonfon
fonfon

inscrit le 28/11/06
9 messages
Moi je suis barmaid animatrice dans un hotel
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
Tignes , un bon choix pour faire une saison, pour sortir ce sera direction Val Claret, pour les endroits sympas, on les voit vite. Pour le sport tu as le Lagon au lac (piscine, fitnes...).
Les forfaits saisonniers, tu auras le choix soit entre un forfait Tgnes ou EK selon le budget.
Voilà bonne saison à toi
fonfon
fonfon

inscrit le 28/11/06
9 messages
Merci pour vos réponses
C'est avec plaisir aussi si vous faites votre saison la bas de pouvoir prendre contact avec des gens qui connaisse la station une fois que je serais sur place
neko
neko

inscrit le 09/05/05
35 messages
La maison des saisonniers pour te renseigner à ton arrivée.
Sinon le val claret = bruyant, moche et froid
le lac = plus sympa, pub (anglais essentiellement), petit resto etc...
Le domaine espace killy y a de quoi faire.
Pour les cours (de snow) c'est au lac (freestyle etc...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass