Quelqu'un a-t-il déjà travailler en saisonnier à l'hotel Chabichou ?
Si oui, quel est votre avis ?
Quelle est l'ambiance chez les saisonniers de courchevel ?
Merci pour vos réponses.
C'est un Hôtel digne de sa réputation, la gastronomie classée est succulente (le chef est étoilé

, le personnel est de qualité, c'est l'hôtel qui accueil les membres des "Femmes en Or" à Courchevel en décembre... C’est un hôtel de charme ou je pense qu’il fait bon vivre, enfin c’est l’impression qu’il dégage. Nombreux sont nos amis qui fréquentent l’endroit et qui nous ventes les qualités de l’établissement….
aller en vacances et travailler sont deux choses bien distinctes
je pense plutot qu'il voudrait savoir comment est logé le personnel et l'ambiance au sein de l'équipe que la qualité du service auprès des clients
tiens le retour de la Lauriane...
Le_Lézard (11 octobre 2007 18 h 41) disait:
aller en vacances et travailler sont deux choses bien distinctes
je pense plutot qu'il voudrait savoir comment est logé le personnel et l'ambiance au sein de l'équipe que la qualité du service auprès des clients
en effet, ce sont deux choses differentes, comme tu dis!!
Laurianne..elle en a fait du bruit sur ce forum..
Bonsoir...
J'en fais encore plus en station lors de mon passage à Courch'...
Oui, c'est sur, les parois des studio-cabines sont très minces...
Désolé, mais je ne réside pas dans un studio cabine...
Ha j'ai cru que tu allais nous dire que lors de la nuitée, tu ne t'exprimais pas (lors des débats amoureux, j'entend ^^).
Par contre, je fais des fautes d'orthographe comme beaucoup, mais tu écris désolé sans e tu es un garçon?
"Nombreux sont nos amis qui fréquentent l’endroit et qui nous ventes les qualités de l’établissement…."
"et qui nous VANTENT les qualités de l'établissement" serait sans doute mieux"!!!
pour rester dans le rayon "faute d'orthographe"
Il est possible que je sois de sexe masculin, ou peut être que c'est simplement un oublie, ou encore une faute de frape tellement de possibilités.... J'en suis vraiment navrée!
Honnêtement... je garde le silence sur ce point, et peut être que certain pourrait relancer le débat après tout...
J'ai ma soeur qui a bossé au chabichou et elle m'a dit que tu te faisais exploiter à fond. Elle avait plus de 60 heures sup non payéés chaque mois.