Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Zone freeride sécurisée à Méribel ???

hussonl le 01 août 2007 20h14

J'en ai entendu parlé récemment pour mise en place dès cet hiver 2007/2008.

Quelqu'un à des infos plus précises ou des remarques sur ce projet ?

Vieux Bouc le 02 août 2007 14h40

Gaffe mec, tu vas finir par te faire repérer par les surgés du forum ...

... et tout le monde sait que Meribel n'est absolument pas un spot fait pour le freeride : pas de pente, pas de neige, plein de cailloux, trop de monde etc ... etc ...

zoom le 02 août 2007 16h09

C'est quoi une zone freeride sécurisée, une piste non damée ? )

Ou comment réinventer la poudre ...

hussonl le 02 août 2007 23h43

zoom (02 août 2007 16 h 09) disait:

C'est quoi une zone freeride sécurisée, une piste non damée ? )

Ou comment réinventer la poudre ...

Ben d'après ce que j'ai compris, ca serait un secteur hors-piste sur le secteur de Tougnète (au dessus de l'arrivée du Plan de l'Homme) et qui serait "sécurisée" (pas véritablement d'infos sur cette notion de "sécurisation".

valdemar04 le 03 août 2007 06h11

Vieux Bouc (02 août 2007 14 h 40) disait:

... tout le monde sait que Meribel n'est absolument pas un spot fait pour le freeride : pas de pente, pas de neige, plein de cailloux, trop de monde etc ... etc ...

+1
y a même pas un bord de piste naturel ! rien !

Vieux Bouc le 03 août 2007 09h23

hussonl (02 août 2007 23 h 43) disait:

...
Ben d'après ce que j'ai compris, ca serait un secteur hors-piste sur le secteur de Tougnète ...

ouala, c'est bien à ça que je pensais ...
... c'est vrai qu'avec les travaux de cet été, ça va devenir un spot sympa pour le hors-piste : 1 remontée unique et qui débite, et une ligne de crête immense qui te permet de choisir ton départ en HP.

... mais sincèrement quand tu vois que, en pleine saison, après une chute de neige, c'est surtracé en moins de 2 heures, je ne vois pas l'intérêt de mettre en plus des panneaux "spot freeride" de partout. Et je ne connais pas l'impact commercial que cette stratégie a eu à Tignes, mais je ne pense pas que ça va vous faire vendre plus de forfaits ...

skieuse73 le 09 août 2007 06h52

Vieux Bouc (02 août 2007 14 h 40) disait:

Gaffe mec, tu vas finir par te faire repérer par les surgés du forum ...

... et tout le monde sait que Meribel n'est absolument pas un spot fait pour le freeride : pas de pente, pas de neige, plein de cailloux, trop de monde etc ... etc ...

Vient avec moi mec, je te ferai découvrir les spots parce qu'à priori, la critique es facile...

Vieux Bouc le 09 août 2007 10h29

skieuse73 (09 août 2007 06 h 52) disait:

...
Vient avec moi mec, je te ferai découvrir les spots parce qu'à priori, la critique es facile...

Mais chuuuuteuuuuh ! Tu peux pas le laisser mourir tranquillement ce post, non ??

in aligot we trust... le 03 septembre 2007 19h16

vous skiez tout l'hiver a meribel ?

skieuse73 le 22 octobre 2007 08h38

pourquoi? Tu as l'air surpris...

sasrem le 11 novembre 2007 17h21

Fidèle défenseur des ptits spots perso vieux bouc?! Haha je me rappelle il y a 2 ans m'avoir fait super engueler voir poursuivi par 2 skieurs à Méribel car apparament j'avais trouver un ptit endroit sympa et j'avais apparament pas du voir le panno "attention propriété privé" !!haha ( je critique mais je reconnais etre hostile aussi aux lattes etrengeres dans certains endroit!] Par contre, ya rien à dire ya vraiment beaucoup de monde à méribel!

| votez skipass | 547 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication