toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Bonjour,j'ai l'occasion d'aller skier aux Arcs,avec mes enfants.Il sont débutants.Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de pistes pour eux?Merci.
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
toutshuss (22 février 2007 21 h 43) disait:

Bonjour,j'ai l'occasion d'aller skier aux Arcs ou aux Ménuires avec mes enfants.Il sont débutants.Je voudrais savoir quel est la station la mieux adaptée pour eux? Merci.
sevkikou
sevkikou

inscrit le 29/04/04
18 messages

salut,

Sur 1600, il y a la piste bleue Mont blanc dans les sapins mais elle est peut-être trop longue pour des débutants. Tu as aussi Clair blanc, Sources, Belvédère et Grands Mélèzes.

Il y a des pistes sympa sur 1800 ou sur 2000.
Sur 1800, tu as des 2 pistes faciles en prenant le télésiège Chantel. Il y a aussi une télécorde à côté du Chantel.
Tu as des pistes bleues en haut du télésiège des Villards ou du Charmettoger et bien sûr en partant de la gare intermédiaire du Transarc.
En allant sur Peisey-Vallandry, tu as des pistes très bien dans la forêt : Maïtaz, la Forêt.

Sur 2000, Marmottes, Cascades (piste ski tranquille), plan des eaux, plan, Eldelweiss sont très bien pour débuter.

En espérant que ça t'aide.

Pour te donner une idée regarde les plans des pistes interactifs :
lesarcs.com
lesarcs.com

Sevkikou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass