Sturia
Sturia

inscrit le 16/12/05
1 message
Bj,

Est-ce que quelqu'un connait le Village Club du Soleil de Valmorel ?

Hebergement? Restauration?
Enfants? Club et cours?
L'environnement? Petite ou grosse structure?

Merci de vos précieux renseignements,

Sturia
aircentaur
aircentaur

inscrit le 16/01/07
3 messages
Je vais à celui des Arcs 1800 en ce qui me concerne. Pareil, s'il y a des avis...
Sturia
Sturia

inscrit le 16/12/05
1 message
Bj,

J'étais à celui des Arcs l'an dernier.
Gros batiment, un peu usine.
Chambre tres bien avec espace séparé pr les enfants.
Clubs enfants: bien (pas bcp d'animateurs/enfants mais pas trop genant si les enfants ni sont pas trop petit). Ski enfant tres moyen (nous avons du bifurqué sur ESF en cours de semaine).
Cuisine : collectivité, très moyen, ms on n'y va pas pour ça.
Station : super domaine skiable. Tres froid....
Tres bon rapport Qualité/Prix.
Ns avons testé le ClubMed l'année d'avant. Prix 30%+cher et une prestation tout aussi moyenne.
Voila, je tente Valmorel cette année, ça a l'air plus familial comme village... A voir... Si vous avez des infos, je suis tj preneuse.
Sturia
Pist@l
Pist@l

inscrit le 15/02/06
5 messages
Salut

Je logais juste à côté et le batiment est d'allure sympathique et conviviale : ca fait une sorte de gros chalet. La capacité doit être de 100-150 personnes maxi à vu de nez !
Le club d'enfants avait l'air bien vu de dehors, ils avaient toujours l'air occupé ;)

Pour le reste, tu seras juste au bord de la piste et t'auras 20m à descendre pour arrivée sur le télésiège (si tu skies) ou au début de la rue commerçante (si tu es à pied) !

Au 1ère loge pour la descente aux flambeaux s'il y a...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass