gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Ca y est : z'ont planté les arbres devant le camembert



Dans 10 ans le parking sera caché !

Bof, finalement ça aurait pu être pire.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et dire qu'avant certains pouvait voir le mont blanc, et les 7 lacs... sniff, c'est triste...
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
oui mais maintenant tu peux mettre ta voiture "au chaud" et près de ton appartement ! c'est bien ca que veulent les touristes ? mettre leur voiture tout près de la résidence, sans la déneiger... il faut savoir ce que vous voulez... et à force que les vacanciers veulent venir chez nous, il faut faire des résidences et donc des parkings... bonne soirée
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Dans 100 ans quand y'aura plus de neige dans les Alpes nos p'tiots ils verront les montagnes et dirons "c'était bien moche les trucs qu'ils ont faits nos pépés"...
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
eh bsm73, moi j'm'en fout du parking!

En hiver je viens en TGV : ça pollue moins, ça va plus vite et c'est plus sûr
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
bsm73 (20 novembre 2006 21 h 12) disait:

la déneiger... il faut savoir ce que vous voulez... et à force que les vacanciers veulent venir chez nous


Je n'ai pas trop compris ta syntaxe, mais en deux mots, ce que nous voulons, c'est que l'on arrête de nous prendre pour des c**s, que l'on arrête de prendre les touristes pour des vaches à lait en espérant qu'ils reviendront, que l'on respecte un minimum la montagne et son environement. Et que tu n'utilises pas des arguments fallacieux pour justifier le fond de ta pensée: avoir une place de parc libre et abritée le matin quand tu arrives au boulot en station, pour ne pas geler tes petites fesses, que tu as au demeurant fort agréables!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
vieux singe (21 novembre 2006 10 h 53) disait:

..., pour ne pas geler tes petites fesses, ...


Son gros cul tu voulais dire??
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Pas du tout, on voit que tu as loupé la photo sur le défunt forum des Arcs... !!!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ah merde....pourtant j'ai pas du louper grand chose....

Bon tu l'as pas sauve?? Tu avais deja reccupere celle de Tintin.
Je te l'echange contre celle de Tookies (2keys).
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
LAU, Tookies, c'est celle de gauche ou celle de droite sur ta photo favorite ?
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
je vois que LAU ne supporte pas mes petites fesses !
heureusement que mon vieux singe me défend lol
et non je n'ai jamais mis ma voiture dans le camembert et les autres.
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Normal que t'aies pas mis ta bagnole dans le camembert BSM : en plus il est trop petit ce parking... Comme par hasard il contient juste assez de places pour les bagnoles de l'hôtel machin-chose juste à côté.... Mauvaise langue ? Non non.... Vive le train, je maintiens. Vous inquiétez pas... y'aura bientôt plus de pétrole. Donc plus de bagnoles, plus de bus, plus de remontées mécaniques et donc finies les sattions de ski, fini le tourisme de masse. Plus besoin de parkings, sauf peut être pour parquer de la viande.....
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Waouuuuuf !

T'a été absente du forum pendant 2 bonnes semaines mais tu nous reviens avec une de ces pêches .....

Où est ce que tu as été recharger tes batteries Annick ?
vincent22
vincent22

inscrit le 05/12/06
7 messages
Naivannick (05 décembre 2006 12 h 21) disait:

... y'aura bientôt plus de pétrole......


Cote petrole, pas d'inquietude, les reserves sont encore largement suffisantes, donc on va pouvoir encore "polluer" plus pour assouvir notre vice.
@+
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
vincent22 (05 décembre 2006 18 h 28) disait:

Naivannick (05 décembre 2006 12 h 21) disait:

... y'aura bientôt plus de pétrole......


Cote petrole, pas d'inquietude, les reserves sont encore largement suffisantes, donc on va pouvoir encore "polluer" plus pour assouvir notre vice.
@+


y a un courant d'air par la
ah oui c'est la porte qui t'attends!
teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
D'accord avec Annick : Vive le train
Ils ont quand même construit une magnifique gare à Bourg Saint Maurice avec un accès via Eurostar, TGV, Thalys, TER ... Bref, pourquoi aller en voiture? Ou si vous êtes dans ce cas-là, laissez-la en bas et prenez les moyens de transport à disposition (funiculaire, autocar). Je crois que pour une montagne plus propre, c'est un premier pas! ;)
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
Teufx2, parfois la bonne conscience écolo se heurte aux impératifs de la vie quotidienne :

Quand tu viens au ski avec 3 enfants en bas age, la bouffe pour une semaine en appart, les valises, les combis, les casques, les skis, les chaussures de ski, tu fais comment dans le funiculaire ? Et l'autocar si tu le loues pour toi tout seul vu le volume déplacé, t'as plus vite fait et plus écologiquement avec ton diesel catalysé qu'avec ces machins qui dégagent d'énormes nuages de fumée noire chaque fois qu'ils accélèrent...
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
bien répondu Nounours92 ! il faut être célibataire et tout louer le matos en stations et avoir de l'argent pour manger du Sherpas !
Perso, je suis allée à Paris la semaine dernière, et je ne n'aurais jamais pu prendre le TGV car trop d'affaires à emporter et trop de cadeaux à rapporter. Annick, j'ai pensé à toi, j'ai pris le métro ! et j'ai vu la vie de fou de la ville, je comprend pourquoi les touristes sont énervants dans les files d'attentes des rm. allé bonne soirée ! et vivement la neige...
sugeman
sugeman

inscrit le 10/05/06
21 messages
teufx2 (05 décembre 2006 21 h 15) disait:

D'accord avec Annick : Vive le train


Je ne te le fais pas dire !!!!!


Bon, j'avoue ne pas être totalement objectif dès qu'on aborde le domaine ferroviaire...

Mais c'est quand même pratique pour des célibataires, couples, familles avec ados, séniors etc...

... Bon, bien sûr, avec des enfants plus jeunes, des colonies de vacances et autres, je conçois que ce moyen de transport est plus contraignant.



Mais quand même, prenez le train !!!!!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Le moins que l'on puisse dire Sugeman c'est que tu prêches pour ta paroisse... lol... Mais je ne te contredirai pas sur ce point là....

Je ne sais plus lequel a dit que du pétrole il y en avait encore à foison : il ferait bien de vérifier.... He he pourquoi tu crois qu'il se décarcasse à provoquer des guerres partout où il y a de pétrole le père John doubleyou ? Hmmmmm ?

BSM le métro je le prends pas alors c'est pas gentil de penser à moi dans le métro : je roule en vélo. Oui je sais c'est dangereux et tous ces scrogneusgneus de parisiens en bagnole feraient bien d'aller faire un petit tour à Amsterdam.... Si si c'est possible de se déplacer sans polluer en entendant les petits oiseaux gazouiller en plein centre ville.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
[quote=Naivannick en entendant les petits oiseaux gazouiller en plein centre ville.
[/quote]

Surtout à A'dam aprés un bon pétard...
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Trop facile ça Vs, trop facile ! Tu sais que je préfère les bières (belges) aux pétards frelatés, même ceux des coffee shops d'Amsterdam
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Oui oui Annick, aucune de tes addctions ne nous est inconnue, même la plus saugrenue!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Ouai le train c'est bien....Mais pas quand on vient de ....Corse!
Bon cas particulier mis à part, le train avec une petite famille c'est impossible (enfin c'est possible mais ultra galère! Les rangements dans les TGV sont minuscules. Difficile d'y placer un sac alors 4!)
Ensuite, je me f....du parking! Le principal est d'avoir une place pour la poser sans avoir à payer 75 € par jour. Et qu'importe si elle est à plus de 500m de la residence! Puis la deneiger avant de partir c'est rigolo! Na!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass