Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Tignes ou Deux Alpes ?

caspers le 30 octobre 2006 14h43

Je veux partir skier ce week end le 3 et 4 novembre 2006.

Tignes est il praticable ?

Par rapport au Mondial du Ski de ce week end, que vaut il mieux faire: les deux alpes ou Tignes ??

Merci de vos réponses.

penny le 30 octobre 2006 14h54

ben je crois que niveau monde tignes sera mieux. Après tout dépend d'ou tu viens et des distances mais vu la queue qu'il y avait au mondial du snow aux pioches du bas, tignes me semble préférable.

akrocket38 le 30 octobre 2006 15h00

Tignes, plus de pente, meilleures conditions, plus de choses à faire..Et accessoirement, sans doute beaucoup moins de monde aussi..

insidious le 30 octobre 2006 15h15

Si tu veux skier, Tignes, si tu cherche une ambiance plus festive, les 2 Alpes

rexxar le 31 octobre 2006 11h46

ben tignes j'y étais hier, franchement le bas c'est de la glace, jusqu'a 14h c'est blindé d'écoles de skis c'est bien lourd, la neige reste bien dure jusqu'a 13h, le snow park est pas énorme et méme si 34 € pour skier de 9h15 a 16h en octobre ca peu paraitre bien ... en vue des 3 pistes ou on peut a peuu prés prendre du plaisir fautre de neige sympa je trouve ca abusé surtout si on compte l'attente a cause des écoles de skis, perso j'remonte pas avant qu'il soit tombé de la neige

coco73 le 31 octobre 2006 11h59

moi je te conseil Tignes en plus la neige doit etre meilleure !

rexxar le 31 octobre 2006 13h10

en méme temps j'ai pas testé les 2 alpes

| votez skipass | 543 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication