locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bonjour à tous,

Actuellement à Strasbourg, j'envisage de continuer l'année prochaine mes études à l'Université de Savoie à Chambéry.

C'est pourquoi je voudrais savoir si par hasard quelques skipasseurs se dissimuleraient dans le coin.

...comme ça je me sentirai moins seul ;)

Merci et bon week end.
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Yep!
Perso je viens d'emmenager sur Aix-les-Bains.
Tu n'est plus tout seul!
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Wep jsuis à l'université au Bourget et j'habite à coté de Chambéry.
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
de meme, je suis à l'iut de savoie technolac au Bourget.
t plus tout seul l'ami..
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
+1 sur chambéry

IUT SGM université de Savoie!
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
slut, aussi chambérien.. T'inquiètes y en un a ptit paquet dans l'coin ! vu le nombre de tartiflette que je vois !
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
okééé bah c dja pas mal... et les autres ils ne se manifestent pas?

ah oké c paske ils se planquent avec les tartiflettes ils veulent pas partager :)
bretzell
bretzell

inscrit le 30/10/06
4 messages
Ouais, je fais un BTS sur chambé le haut. Sinon y'en a qui savent s'il y a des navettes pour allé aux 7 laux en partant de chambé???
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
université de savoie sur Poisy. j'habite Annecy...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hey moi chui sur jacob a chambé (une fille en plus :P )!
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Présent !!! mais plus pour longtemps....
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
bretzell (01 novembre 2006 15 h 18) disait:

Ouais, je fais un BTS sur chambé le haut. Sinon y'en a qui savent s'il y a des navettes pour allé aux 7 laux en partant de chambé???


si y en a je veux bien viendre avec toi!
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
Salut vous savez si il y a des navettes hors vacances scolaires le mercredi qui font l'aller-retour chambery vers n'importe quelle station de ski?
Merci
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
de memoire il doit en avoir pour le margeriaz ou pour aillon..

mais c'est pas pour faire du grand ski...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hey
faut pas denigrer les ptites stations comme ca
c'est tout tranquillou d'aller la bas, moins de monde, forfait moins cher et meme si les pistes sont moins nombreuses que dans les grosses stations tant que y a de la neige c'est toujours agreable
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Je pense itou pareil, d'ailleurs j'attend mon forfait saison et puis il me semble que l'an passé début janvier en savoie c'était bien dans cette petite station ou il y avait le plus de neige... (Margériaz j'entend bien sur). Je veux pas m'avancer de trop mais je crois bien que c'était du 180 cm alors que les grandes en avait 2 fois moins.
Par ailleurs, ce matin j'ai sorti la luge du ptit à la féclaz... :d ca fait du bien!
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Present !!
A Apremont a 5' au sud de Chambery...
A 17mn de la station du Granier!! Forfait a 5 € environ...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Présent !!
St-baldoph à 5km de Chambé et habitué de La Féclaz
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Moi aussi j'habite à Chambéry depuis 1 an. Je suis étudiant à l'IUFM.

Avec une association étudiante, on part skier presque tous les dimanches à des prix vraiment pas cher dans les différentes stations de Savoie : entre 15 et 25€ (transport en car + forfait) la journée en fonction de la station. Pour avoir ces prix, il faut au préalable cotiser à l'association (15€ pour l'année dernière, je crois).
L'année dernière, on a été à La Plagne, à Val Thorens, à Arêches-Beaufort, à Notre-Dame-de-Bellecombe (Val d'Arly), à Saine Foy et aux Karellis.

La prochaine sortie a lieu à La Plagne le 10 décembre prochain (s'il y a de la neige :-()
Voir le site de l'association : http://www.fibergliss.com/
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Salut, je suis aussi Alsacien et suis sur Pontcharra en ce moment. Alors à bientôt pour les premières sorties...
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Rémi du 9.3 (27 novembre 2006 14 h 28) disait:
La prochaine sortie a lieu à La Plagne le 10 décembre prochain (s'il y a de la neige :-()
Voir le site de l'association : http://www.fibergliss.com/

...De retour de La Plagne ce week-end avec l'assocaition FiberGliss de la fac de Chambéry. On a eu droit a plein de neige poudreuse et un grand soleil. Par contre, il a fait froid. Voir ici le résumé de cette sortie : Première sortie à La Plagne (10 décembre 2006).

D'autres photos sont sur le site de l'association (voir lien plus haut).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass